Jump to content

Völkerball remporte un prix "DVD Champions 2007"


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, c'est mon 1er post, peut-être mon dernier, puisque j'ai .....52 ans !!! enfin, j'espère vivre encore qques années, au moins jusqu'au prochain CD de Rammstein :rolleyes:

Volkerball récompensé, c'est la moindre deS choses, le DVD est énooooorme, et qques morceaux me tirent les larmes :wub:

En résumé, Volkerball est INDISPENSABLE :twisted:

Link to post
Share on other sites
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, c'est mon 1er post, peut-être mon dernier, puisque j'ai .....52 ans !!! enfin, j'espère vivre encore qques années, au moins jusqu'au prochain CD de Rammstein :rolleyes:

Volkerball récompensé, c'est la moindre deS choses, le DVD est énooooorme, et qques morceaux me tirent les larmes :wub:

En résumé, Volkerball est INDISPENSABLE :twisted:

Je serais le doyen du forum :blink:

Link to post
Share on other sites
j'imagine que je ne suis pas le seul quinquagénaire à "vivre et respirer" Rammstein !!!

Je te confirme que non ! Ma mère est Fan de Rammstein autant que moi ^^ et elle à 50 ans ^^ :rolleyes:

Ouais moi aussi je connais quelqu'un qui a eu 50 ans cet été et qui adore R+ (c'est même lui qui m'a fait écouter la chanson Mutter pour la première fois :wub: , et c'est la première chanson du groupe que j'ai entendue)

Link to post
Share on other sites
concert allusinnant donc récompence hautement mériter mème si se n'est pas le plus important ce qui est a mon gout le nouveau album en plus son très dur celon les interview donc rien a perdre puis la futur tournée^^

Salut,

merci de ton message, mais fait attention au langage SMS et aux fautes d'orthographes, qui sont plutôt désagréables à lire. N'hésite pas à lire les règles du forum ici et à te présenter ici.

Link to post
Share on other sites
ma premiere chanson que j'ai ecouter est Du Hast... :mellow: comme beaucoup de monde !!

Salut à toi cher nouveau :)

Tu peux aller te présenter dans la partie qui convient (un topic spécial est présent dans la partie Discussion générale) si le coeur t'en dit.

Sinon, ton post est hors sujet, puisque ce topic parle de la récompense que le DVD Völkerball a eu... il y a un topic pour raconter comment on a connu Rammstein... (partie Discussion autour de Rammstein) ou alors le topic sur le CD Sehnsucht (dans la partie discographie) ;)

et bienvenue :)

Link to post
Share on other sites
Ouai Volkie il la méritée cette récompense même si c pas le + important. Viva Völkerball !!!

j'avais encore jamais vu quelqu'un qui donnait des p'tits noms aux DVD ou albums tiens :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Tu va sur la fanarea, ils disent tous "Volkie". Mais ca reste mieux que Völkerboulle :rolleyes:

ha merci pour l'info, je ne le savais pas

plutôt marrant et bizarre on va dire...

oui c'est certain que c'est mieux que Völkerboulle :lol:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

J'ai enfin mon édition limitée après plus d'un an d'attente (trop long à expliquer, surtout que maintenant je connais tous les détails <_< ), et j'ai regardé le livre de photos...

Rien que ça ça mérite d'être récompensé... L'originalité de la chose...

:arrow:

Link to post
Share on other sites
J'ai enfin mon édition limitée après plus d'un an d'attente (trop long à expliquer, surtout que maintenant je connais tous les détails <_< ), et j'ai regardé le livre de photos...

Rien que ça ça mérite d'être récompensé... L'originalité de la chose...

:arrow:

Woaw, t'as de la chance. Moi, mon édition limitée a été volée. Le colis était vide quand je l'ai reçu :(

et le site (EMP.de) n'a jamais répondu à mes mails :mad:

Link to post
Share on other sites
J'ai enfin mon édition limitée après plus d'un an d'attente (trop long à expliquer, surtout que maintenant je connais tous les détails <_< ), et j'ai regardé le livre de photos...

Rien que ça ça mérite d'être récompensé... L'originalité de la chose...

:arrow:

Woaw, t'as de la chance. Moi, mon édition limitée a été volée. Le colis était vide quand je l'ai reçu :(

et le site (EMP.de) n'a jamais répondu à mes mails :mad:

Mdr comme c'est bizarre...

Je l'ai commandé sur EMP.de vers mi-octobre. Quand il est sorti, je me suis dit qu'il allait arriver bientôt... il est arrivé le 20 décembre... on était pas là... donc ma mère est allée le chercher à la poste. Le paquet était ouvert. Elle m'a dit qu'elle l'avait pas pris et qu'ils l'avaient renvoyés parce qu'elle a trouvé que le livre dedans alors que je lui avait dit qu'il y avait 2 cd et 2 dvd en plus. Les détails dont je parlais, c'est que, maintenant que je l'ai, je sais que c'est présenté juste avec un livre, et que les cd et dvd sont dedans... ça me fout la rage parce que j'aurais pu l'avoir il y a un an et 15€ moins cher... Voilà comment en vouloir à sa mère alors qu'elle a cru faire bien :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...