Jump to content

Devil May Cry


Recommended Posts

Mais ouvrez les yeux franchement, prenez une manette et jouez-y, et vous verrez bien que j'invente pas

Une action soutenue, des ennemis qui déchirent, des armes et des mouvements terribles, des espaces superbes. Ca c'est du jeu. Bien sûr que y en a des tas d'autres super, mais celui-ci est vraiment en tête de liste

J'y ai jouer sinon je me permeterai pa d'en parler comme ça ;)

Les espaces sont vraiment pas super (enfin question de gout quoi)

Link to post
Share on other sites
J'y ai jouer sinon je me permeterai pa d'en parler comme ça ;)

Les espaces sont vraiment pas super (enfin question de gout quoi)

1) Tant mieux, c'est pas le cas de tout le monde (hein mad6969 :lol: )

2) Oui, enfin, ça dépend les endroits du jeu, mais dans la globalité, des environnements gothico-médiévaux qui me plaisent bien et qui confèrent une bonne ambiance au jeu et à l'aventure

Link to post
Share on other sites

J'ai envie de te dire TG... parce que vu la merde que tu dis... je me demande si tu y a jouer ne serait ce qu'un tout petit peu... -_-

Et puis je connais ce jeu... c'est pas comme si je parlais de n'importe quelle autre jeu pourris que nous a sortit la PSX et 2 et 3...

Link to post
Share on other sites

En tout cas une chose est sur ce jeu ne vaut pas la peine de se prendre la tête.

Il y a des fans dont Sonnenlicht fait apparemment partit tant mieux si ça lui plait après ce n'est qu'un jeu ça ne sert à rien de s'engueuler pour ça.

Link to post
Share on other sites
J'ai envie de te dire TG... parce que vu la merde que tu dis... je me demande si tu y a jouer ne serait ce qu'un tout petit peu... -_-

Tu vas très vite te calmer, parce que t'emploies un langage qui va vite m'énerver

Quant au jeu, j'ai les 3, donc je sais de quoi je parle.

Bon, je pense que je vais me mettre à squatter Addon pour tester le 4, moi

Link to post
Share on other sites

:lol: Je devrais trembler comme une feuille? Tonton MJ va venir me violer pendant la nuit? :lol: Je t'en prie enerve toi!! ;)

Et encore une fois... tu as beau avoir les 3 ou les 4 ou les 69 000, ce que tu penses est faux, tout le monde se tue a te le dire depuis le début! :D Mais bon hein, tu dois avoir raison la 8ieme merveille du monde hein! ;) Nous ne sommes tous qu'une bande d'inculte qui devons nous agenouiller devant la toute puissance de l'impuissance! :D

N'empeche que tu dis des conneries! :lol: Mais c'est ton droit! ;)

Link to post
Share on other sites

C'est qu'un jeu les gens, écouter un peu Desir_noir la voix de la raison...

Pas la peine de se prendre la tête dessus...

J'ai envie de te dire TG... parce que vu la merde que tu dis... je me demande si tu y a jouer ne serait ce qu'un tout petit peu...

respect et tolérance, on est pas grossier comme ça, on respecte les avis des autres

+ 10 %

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Je ressors le topic pour dire que le nouveau Devil May Cry est sorti hier.

 

Le gameplay est vraiment excellent, prise en main très rapide, une multitude de combos lors des combats notamment, les graphismes sont superbes, et la bande son est juste fantastique avec notamment la présence de Combichrist qui colle parfaitement à l'ambiance. Je trouve également l'histoire très bonne, très prenante, à y passer des heures sans décrocher!

 

ME3050097946_2.jpg

Edited by Storm
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...