Sonnenlicht 6 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 (edited) Est-ce que vous connaissez cette excellente série qui relate la jeunesse de Clark Kent, alias Superman ? Dans la petite ville de Smallville, aux USA, un couple de fermiers recueille un jeune garçon arrivé sur Terre dans un vaisseau spatial lors d'une pluie de météorites. Ce garçon, appelé Clark, grandira et se découvrira des pouvoirs surnaturels. Mais des évènements surnaturels se multiplient à Smallville depuis la pluie de météorites. Et Clark Kent doit préserver son secret, qui suscite des interrogations de la part de personnages peu recommandables. La série en est à la saison... euh... 9, je crois, et c'est terrible On attend la diffusion de la prochaine saison sur M6 Smallville par Wiki Edited March 31, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 ouais j'aime bien Smallville! Chloé elle est trop belle Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Je regardais au début que ca diffusait! J'avais adoré l'épisode avec les tornades pendant le bal! Mais après j'ai plus suivi... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 J'aime pas l'actrice qui joue Lana! Contrairement a tout le monde ici je suppose... je trouve son jeu merdique... (la VF y est pour beaucoup beaucoup beaucoup! J'ai hate qu'ils la tue... J'ai pas suivit...j'en suis a la saison 6... j'ai arreter... ca passait bien avant d'avoir internet... et quand on avait pas droit a SG1 et A...) Sinon c'est pas mal... Un petit + pour Luthor pere et fils! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 (edited) J'aime pas l'actrice qui joue Lana! Contrairement a tout le monde ici je suppose... je trouve son jeu merdique...Sinon c'est pas mal... Un petit + pour Luthor pere et fils! Entièrement d'accord avec toi (pour une fois ) Edited December 14, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 La série en est à la saison... euh... 9, je crois, et c'est terrible T'es peut etre d'accord avec moi mais... tu dis de la merde! La saison 7 est en cours de diff au USA... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 t'sais, moi, le numéro des saisons, je m'en fiche un peu, tant qu'ils en passent des nouvelles Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Si sa tourne en rond... parce que les 6 premieres saisons...ca tourne quand même un tout petit peu beaucoup en rond... toujours un tarré, qui veut tuer Lana... pq elle, personne le sait! Mais apparement depuis que je regarde plus c'est devenu interessant... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 Effectivement, le scénario s'étoffe beaucoup et devient passionant Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 J'aime bien Smallville, mais sa fait longtps que j'ai pas regardé, je me suis arreté a l'episode des tornades. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 super la présentation de la série Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 super la présentation de la série C'est réparé Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Génial, ils rediffusent à partir de lundi à 17h15 Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Oula, j'ai plus regardé depuis un bon bout de temps...Je me suis arrêtée à quand Clark avait une pierre qui le manipulait et allait aller en ville...C'était quelle saison? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 Le numéro des saisons, je serais incapable de te les donner, mais cet épisode est parmi les dernières. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Ah ben c'est bon, je suis pas si loin que ça Enfin, j'ai regardé une fois un épisode par hasard et j'ai pas tt compris: y'avait Lex avec Lana etc... J'ai rien compris ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 C'est parce qu'en fait, Lana et Lex sortent ensemble et vont se marier Ca devient super intéressant à partir de ces saisons, le scénario s'étoffe, y a des nouveaux persos, de nouvelles intrigues... Link to post Share on other sites
Recommended Posts