Jump to content

Smallville


Recommended Posts

Est-ce que vous connaissez cette excellente série qui relate la jeunesse de Clark Kent, alias Superman ?

Dans la petite ville de Smallville, aux USA, un couple de fermiers recueille un jeune garçon arrivé sur Terre dans un vaisseau spatial lors d'une pluie de météorites. Ce garçon, appelé Clark, grandira et se découvrira des pouvoirs surnaturels.

Mais des évènements surnaturels se multiplient à Smallville depuis la pluie de météorites. Et Clark Kent doit préserver son secret, qui suscite des interrogations de la part de personnages peu recommandables.

La série en est à la saison... euh... 9, je crois, et c'est terrible :)

On attend la diffusion de la prochaine saison sur M6

smallville_saison6.jpg

Smallville par Wiki

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

J'aime pas l'actrice qui joue Lana! :lol: Contrairement a tout le monde ici je suppose... je trouve son jeu merdique... (la VF y est pour beaucoup beaucoup beaucoup! J'ai hate qu'ils la tue... :lol: J'ai pas suivit...j'en suis a la saison 6... j'ai arreter... ca passait bien avant d'avoir internet... et quand on avait pas droit a SG1 et A...)

Sinon c'est pas mal... ^_^ Un petit + pour Luthor pere et fils! :D

Link to post
Share on other sites
J'aime pas l'actrice qui joue Lana! :lol: Contrairement a tout le monde ici je suppose... je trouve son jeu merdique...

Sinon c'est pas mal... ^_^ Un petit + pour Luthor pere et fils! :D

:) Entièrement d'accord avec toi (pour une fois :ph34r: )

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
La série en est à la saison... euh... 9, je crois, et c'est terrible :)

T'es peut etre d'accord avec moi mais... tu dis de la merde! :lol:

La saison 7 est en cours de diff au USA...

Link to post
Share on other sites

Si sa tourne en rond... parce que les 6 premieres saisons...ca tourne quand même un tout petit peu beaucoup en rond... toujours un tarré, qui veut tuer Lana... pq elle, personne le sait! :lol:

Mais apparement depuis que je regarde plus c'est devenu interessant...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...