Jump to content

Schwarzes Glas 1996 in Vienna


Recommended Posts

Voila alors ya quelque chose qui me trotte dans la tete depuis longtemps : ds Schwarzes Glas à Vienne en 1996, on dirais que les riffs de guitare ne sont pas les mêmes que dans la version démo. Peut etre que je me trompe et que c a cause de la qualité mais est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ?

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

S'il vous plait serait il possible de vous mettre d'accord ?

Si c'est bien le même live que celui que j'ai vu, les riffs sont différents et les paroles aussi, donc...
je crois que les paroles sont les mêmes sauf peut etre la premiere phrase.
Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit, je ne suis pas tout à fait sûr, mais je pense être dans le vrai (d'autres fans disent pareil que moi)

Cela fait quand même assez longtemps que j'ai pas revu ce concert, mais je sais que la qualité était merdique et que c'est dur de juger.

Après, des plus connaisseurs sauront t'éclairer, mais bon, voilà...

Link to post
Share on other sites

Tu devrais lire les commentaires que les gens ont laissé sur Youtube (voir ton lien)

si tu lis l'anglais, tu verras que tout le monde dit que les paroles sont différentes

D'où j'écris, j'ai pas le son, donc je peux pas me faire d'avis sur les riffs. <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Moi je juge par moi meme ce n'est pas parce-que des gens écrivent ca que c'est la vérité ! Sur ce je vous laisse j'ai autre choses a faire que de perdre mon temps. :D

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Non les paroles ne sont pas les mêmes je crois...

Enfin d'après ce que j'entends...

Pour les riffs de guitares, je suis pas sûr...

J'ai entendu deux versions de Jeder lacht (une en très mauvaise qualité et une en légèrement meilleure), et je ne reocnnais pas toujours la chanson d'un à l'autre... donc difficile à dire sur ce genre de videos de basse qualité...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...