Jump to content

Klaxons


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

[size=6]

Klaxons

[/size]

klaxons372.jpg

Klaxons voit le jour à Londres au début du millénaire et se compose de Simon Taylor (guitare), James Righton (chant/clavier) et Jamie Reynolds (basse). S'inspirant des rythmes des années 80/90, Klaxons fait un tabac immédiat dans les milieux branchés grâce à quelques singles diaboliquement dansants, dont la reprise de The Bouncer de Kick Like A Mule (1992), un ancien standard des raveurs. En attendant leur 1er album Myths Of The Near Future prévu pour février 2007, Klaxons sort en novembre 2006 l'EP Magick qui rassemble quelques singles et des remixes.

----------------------------------

J'ai découvert en mai en écoutant le Mouv. J'ai direct accroché, c'était sur la chanson "Golden Skans".

Je me suis procuré l'album du groupe, et il est tout simplement génial, trés dynamique :)

Le 23 novembre dernier, je les ai vu en concert en compagnie de Justice, excellente prestation de ce groupe, à l'avenir trés prometteur.

Découvrez vite :

Magick

Golden Skans

Atlantis to Interzone

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Bon album ouais, c'est vraiment sympa, pas mal de groupe du genre apparaisse en ce moment et je vais pas m'en plaindre :). La chanson Atlantis To Interzone me fait bien marer.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...