Jump to content

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes !


Recommended Posts

noelrw.gif

Toute l'équipe de RammsteinWorld.com est heureuse de vous souhaiter un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année ! Nous espérons que le Père Noël va vous gâter (pour les gens qui ont été sage). C'est aussi le moment pour nous de vous remercier de votre fidélité et de votre présence de plus en plus importante.

Même si l'année 2007 a été très calme pour Rammstein, il va en être tout le contraire pour l'année qui arrive, avec la sortie prévue du nouvel opus et nous l'espérons, une grande tournée mondiale.

Pour les retardataires, sachez qu'une boutique regroupant du merchandising Rammstein est disponible à cette adresse.

Link to post
Share on other sites
Ma préféré c'est la 3ème en partant de la gauche ! :D

Et après il va se pleindre de problème de couple et qu'il prend des % pour HS :)

Joyeux Bordel à tous !

Link to post
Share on other sites

Bonnes fêtes à tous !! ... bon je sais que ça fait un baille que je n'ai pas posté ... mais à ce que je vois, la chaleur est encore au rendez-vous !! :D

PS : c'est pas parceque je poste pas que je ne regarde pas le forum ! ;) continuez comme ça ... vous faites du bon boulot !

Allé et pour les dame oiselle : 003perenoel2ou9.th.jpg

je crois que ça leur ira !

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

JOYEUX NOEL A TOUT LES MEMBRES DU FORUM RAMMSTEINWORLD ET PAS AUX AUTRES !!!!!!!!!!

ET N OUBLIEZ PAS DE VOUS SHOOTER CE SOIR !!!!!!!!!!

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Noyeux Joel à toutes et à tous!! ^_^

C'est clair que les lutins doivent être contents... :oops:

en même tps quant on voit les filles, la mère Noël devait être carrément canon durant son jeune âge...

Le Papa naouwel a décroché e gros lot!!! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...