Jump to content

Highlander


Recommended Posts

Pour Noel j'ai reussit a trouver un très bon cadeau, et qui se rarifie!

41DdLWnu4cL._SS500_.jpg

J'avais vu une bonne partie du film que j'avais beaucoup aimé et maintenant je le trouve très, mais alors très bon. Le film a gardé un charme evident malgré l'age. Il prouve que Christophe Lambert sait être bon quand on lui file des bons roles, chose que peu de réalisateurs, sauf certains comme Luc Besson dans Subway, lui ont donné (Rappellez vous Beowulf!). Et Sean Connery, ben... c'est Sean Connery!

Les effets speciaux ont bien vieillis, "bien" dans le sens "positivement". Et puis le coté vieillit des effets d'eclairs donne un style rappellent de très bons delires de cinema fantastique des années 80-90 tarés qui en jetaient et qui en jettent toujours!

Quel dommage que la serie se soit fait gecher par les suites immondes, cassant le mythe! Je pense surtout au deuxieme et au dernier Highlander Endgame en duo avec l'acteur de la série. Il a l'air bien nul! Comme dirait Connor Macleod: "There can be only one!"

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites

le 1er est cultissime, rythmé au son de queen en plus miam miam

pour les suites...humm erk

le 2 est bof, remaniant l'histoire des immortels à la sauce extra terrestre

le 3 remonte un peu le niveau

mais alors le 4 c'est la bouse absolue :lol:

Highlander V : The source, toujours avec Adrian Paul en Duncan MacLeod, est sorti ou va sortir.

film très mystérieux puisque repoussé longtemps, a priori il est déjà sorti aux USA, en direct-to-dvd

reste à attendre la sortie du dvd en VF de ce cinquième opus

en tout cas sur imdb: 3,6/10 avec + de 1900 votes, ça donne une idée de la chose :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...