Jump to content

Helden prochain single d'Apocalyptica


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
A quand la premiere new de l'année ?:rolleyes:

Y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent ces derniers temps

ça viendra en temps voulu, et t'inquiète pas cette année y'en aura de la news, et y'a même moyen que ça soit de la bonne ;)

en attendant ce post n'apporte pas grand-chose au sujet ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Sympa de retrouver notre chanteur fétiche dans un clip :)

Ouai ça faisait trop longtemps qu'on l'avait pas vu ni entendu!!

Vivement qu'il sorte un nouvel album avec Rammstein!! :rolleyes:

Et pour ce qui est de la chanson "Helden", je l'ai écoutée (et je l'écoute en ce moment d'ailleur) et je la trouve simplement géniale!! Till a comme d'habitude une voix magnifique et la mélodie est superbe!! :wub::oops:

Link to post
Share on other sites
Si :D

nan c'est pas vrai ca! dans 98% des cas un single est accompagné d'un clip mais pas tout le temps! enfin oui la il y aura un clip c'est quasi-sur! j'ai l'impression que c'est surtout quand l'artiste n'a pas encore une renommée tres importante qu'il arrive de ne pas faire de clip pour les singles! Mais bon Apo a quelques années de carriere deja et a acquis une petite renommée quand meme!

Link to post
Share on other sites
Si :D

nan c'est pas vrai ca! dans 98% des cas un single est accompagné d'un clip mais pas tout le temps! enfin oui la il y aura un clip c'est quasi-sur! j'ai l'impression que c'est surtout quand l'artiste n'a pas encore une renommée tres importante qu'il arrive de ne pas faire de clip pour les singles! Mais bon Apo a quelques années de carriere deja et a acquis une petite renommée quand meme!

Ouai ben j'espère bien qu'ils vont faire un clip quand même!!! Ce serait trop dommage sinon! :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...