Jump to content

The island


Recommended Posts

The Island

Pour voir la Jackette cliquez ici

Casting complet

Réalisation

--------------------------------------------------------------------------------

Réalisateur Michael Bay

Acteur(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Lincoln Six-Echo Ewan McGregor

Jordan Two-Delta Scarlett Johansson

Laurent Djimon Hounsou

McCord Steve Buscemi

Starkweather Michael Clarke Duncan

Merrick Sean Bean

Carnes Max Baker

Technicien de Laurent Troy Blendell

Infirmière Yvette Nicole Brown

Homme de Johnny Rocket Regan Burns

Homme de Johnny Rocket Jerry Kernion

Censeur Kevin Daniels

Agent service consommateur Whitney Dylan

Sage-femme Svetlana Efremova

Alpha One Lima Siobhan Flynn

Groom Kenneth Hughes

Seven-Foxtrot J.P. Manoux

Ombre de Laurent Kevin McCorkle

Medecin Gonzalo Menendez

Pilote d'hélicoptère Glenn Morshower

Pilier de bar Don Michael Paul

Clone Robert Sherman

Technicien de labo Jimmy Smagula

Suzie Shawnee Smith

Censeur Scott Magginis Ryan Tasz

Scénario, production

--------------------------------------------------------------------------------

Scénariste Caspian Tredwell-Owen

Producteur Michael Bay

Production DreamWorks SKG, U.S.A.

Warner Bros., U.S.A.

Parkes / MacDonald Productions, U.S.A.

Equipe Technique

--------------------------------------------------------------------------------

Compositeur Steve Jablonsky

Directeur de la photographie Mauro Fiore

Costumière Deborah Lynn Scott

Directeur du casting Denise Chamian

Lisa Fields (1)

Chef décorateur Nigel Phelps

Chef monteur Paul Rubell

Christian Wagner

Distribution

--------------------------------------------------------------------------------

Distribution Warner Bros. France, France

DreamWorks SKG, U.S.A.

Synopsis:

Synopsis

D'ici quelques décennies...

Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...

Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.

Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...

Mon avis: Certes ce n'est pas le film super géniallissime mais il vaut quand meme le détour! En tout cas ca fait reflechir sur le clonage thérapeutique ou autre! Seul regret, pour une histoire qui est censée se passer en 2019, ils ont utilisé un prototype cadillac Cien de 2002... dommage meme si la caisse déchire bien! je prefere à la limite la batmobile. Sinon l'histoire me fait penser quand meme à irobot!

Link to post
Share on other sites
Je vais voir le film ce soir !! (jour de sortie il me semble non ?  :lol: ) Enfin bref j'vous en reparlerai quand je rentre !

Le film n'est pas sorti aujourd'hui mais mercredi dernier (donc le 17), et moi aussi je vais le voir ce soir :D

Link to post
Share on other sites

je l'ai enfin vu ce film...et j'en suis encore toute retournée, c'est vraiment un film spectaculaire...ce film est à couper le soufle, vraiment génial. :wink: et maintenant, je veux le revoir de nouveau :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je l'ai vu aussi, et j'ai bien aimé, sauf quand on arrive au tiers du film environ, ou la ca devient du ciné amércain basique, avec que de l'action.

Mais sinon un film vraiment intéréssant qui fait réfléchir.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...