hacka 0 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 The Island Pour voir la Jackette cliquez iciCasting completRéalisation--------------------------------------------------------------------------------Réalisateur Michael Bay Acteur(s)--------------------------------------------------------------------------------Lincoln Six-Echo Ewan McGregor Jordan Two-Delta Scarlett Johansson Laurent Djimon Hounsou McCord Steve Buscemi Starkweather Michael Clarke Duncan Merrick Sean Bean Carnes Max Baker Technicien de Laurent Troy Blendell Infirmière Yvette Nicole Brown Homme de Johnny Rocket Regan Burns Homme de Johnny Rocket Jerry Kernion Censeur Kevin Daniels Agent service consommateur Whitney Dylan Sage-femme Svetlana Efremova Alpha One Lima Siobhan Flynn Groom Kenneth Hughes Seven-Foxtrot J.P. Manoux Ombre de Laurent Kevin McCorkle Medecin Gonzalo Menendez Pilote d'hélicoptère Glenn Morshower Pilier de bar Don Michael Paul Clone Robert Sherman Technicien de labo Jimmy Smagula Suzie Shawnee Smith Censeur Scott Magginis Ryan Tasz Scénario, production--------------------------------------------------------------------------------Scénariste Caspian Tredwell-Owen Producteur Michael Bay Production DreamWorks SKG, U.S.A. Warner Bros., U.S.A. Parkes / MacDonald Productions, U.S.A. Equipe Technique--------------------------------------------------------------------------------Compositeur Steve Jablonsky Directeur de la photographie Mauro Fiore Costumière Deborah Lynn Scott Directeur du casting Denise Chamian Lisa Fields (1) Chef décorateur Nigel Phelps Chef monteur Paul Rubell Christian Wagner Distribution--------------------------------------------------------------------------------Distribution Warner Bros. France, France DreamWorks SKG, U.S.A. Synopsis:Synopsis D'ici quelques décennies...Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité... Mon avis: Certes ce n'est pas le film super géniallissime mais il vaut quand meme le détour! En tout cas ca fait reflechir sur le clonage thérapeutique ou autre! Seul regret, pour une histoire qui est censée se passer en 2019, ils ont utilisé un prototype cadillac Cien de 2002... dommage meme si la caisse déchire bien! je prefere à la limite la batmobile. Sinon l'histoire me fait penser quand meme à irobot! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 J'ai vu la bande annonce hier soir, je dois dire que je ne pensais pas que ça parlait de ça !Il me tente bien maintenant.(Je n'ai pas vu I Robot donc ça va ^^) Link to post Share on other sites
marion 0 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 je n'ai qu'une hate, c'est d'aller le voir Il a l'air vraiment bien comme film , vivement mercredi, peut être que j'irais le voir :wink: Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 ouai il a l'air sympa maintenant faut voir^^ Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 moi on m'a dit que c'était un film américain basique sans trop d'interet.... Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Hacka tu peux réduire la taille de la jackette, sinon je la met en url :wink: Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 la jaquette vien direct de allocine... en fait c deja un url... Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 moi je suis morte de rire parce que Scarlett Johansson a sorti que Ewan McGregor embrassait comme un gamin...envolé mes rêves depuis Moulin Rouge!!!j'en voudrait plus de lui!!!mdr Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Je l'ai mise en URL. Link to post Share on other sites
mileNzzz` 0 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Je vais voir le film ce soir !! (jour de sortie il me semble non ? ) Enfin bref j'vous en reparlerai quand je rentre ! Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Je vais voir le film ce soir !! (jour de sortie il me semble non ? ) Enfin bref j'vous en reparlerai quand je rentre ! Le film n'est pas sorti aujourd'hui mais mercredi dernier (donc le 17), et moi aussi je vais le voir ce soir Link to post Share on other sites
marion 0 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 moi, je vais le voir demain, je vous en dirais des nouvelles :wink: Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Ca parle de quoi ce film ? Link to post Share on other sites
marion 0 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 je l'ai enfin vu ce film...et j'en suis encore toute retournée, c'est vraiment un film spectaculaire...ce film est à couper le soufle, vraiment génial. :wink: et maintenant, je veux le revoir de nouveau Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Je l'ai vu aussi, et j'ai bien aimé, sauf quand on arrive au tiers du film environ, ou la ca devient du ciné amércain basique, avec que de l'action.Mais sinon un film vraiment intéréssant qui fait réfléchir. Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 je l'ai vu recement ! c'est un film vraiment sympas, il y a pas mal d'action pas mal d'effets speciaux, quelques trucs sont un peu deguelasse lol mais si non c'est un bon film ! voila ... Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Le début super lhistoire aussi Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 le bruit des motos volantes me rappel bizarement ceux des pod racer dans star wars episode I Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 J'l'ai vuuuu !!!!!Comment il m'a bien plu !!Génial ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 oui j'ai bien aimer aussi ... il est assez joli est sympathique Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 j'ai beaucoup aimé,le scenario est super! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 J'ai vraiment adoré, ces pauvres clones qui découvrent leur vrai voyage...... Link to post Share on other sites
Recommended Posts