-Frau-Kruspe- 0 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Je répond en retard, mais j'èspere que les places ne seront pas trop chère :/ Puis j'ai vraiment hate d'écouter les nouveaus morceaux Link to post Share on other sites
thalen 0 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 même si ca concerne plutôt le monde du Québec ou de la ville même de Québec je vais en parler quand meme, en fin de semaine en écoutant la radio je suis tombé sur une interview avec le directeur du festival d'été de Québec ( qui accueille plusieurs groupe a chaque année ) et qui indiquait que ça faisait 2 ans de suite qu'ils s'essayait pour emmener Rammstein a Québec, bien sur étant donné qu'ils étais en pause l'année passé et que cette année ils sont en studio ils on refusé, mais ils on indiqué qu'ils allais réessayer pour l'année prochaine, étant donné que rammstein prévoit une tournée mondiale en 2009, le "timing" serais parfait.donc on a de fortes chance de voir rammstein a Québec l'année prochaine! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 Oui enfin ça c'est loin d'être une preuve.Déjà le type ne sait pas quand exactement Rammstein va tourner (le groupe ne le sait pas non plus), il se base sur des rumeurs. Ensuite tous les directeurs de festival ont toujours espoir de faire venir les gros groupes chaque année, et Rammstein en fait partie. Ils contactent donc les groupes car ça coûte rien, mais c'est tout. Link to post Share on other sites
thalen 0 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 (edited) Oui enfin ça c'est loin d'être une preuve.Déjà le type ne sait pas quand exactement Rammstein va tourner (le groupe ne le sait pas non plus), il se base sur des rumeurs. Ensuite tous les directeurs de festival ont toujours espoir de faire venir les gros groupes chaque année, et Rammstein en fait partie. Ils contactent donc les groupes car ça coûte rien, mais c'est tout. j'ai indiqué ceci a titre de supposition aussi, mais on peut toujours esperer en tant que fan et puis je ne crois pas que le scénario soit tiré par les cheveux, rammstein prevoit une tournée mondiale en 2009, donc j'imagine qu'ils vont passer par le canada, éventuellement québec, le festival d'été de québec est un gros festival de musique qui attirent beaucoup de personne, et il y a beaucoup de fan au québec, ainsi que si ils se sont essayé par 2 reprise peut-etre que l'on peut esperer qu'il acceptent, bien sur rien n'est confirmé mais je veut bien esperer Edited July 7, 2008 by thalen Link to post Share on other sites
WAS 0 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 C'est ce qu'on appelle une vraie info ça ! hi hi Qui vivra verra. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 C'est vrai que y a des chances qu'ils passent en Amérique du Nord vu qu'ils n'y sont pas passés lors du Reise, Reise Tour. Mais on ne peut pas savoir quand et où. Et je ne pense pas qu'ils réfléchissent en fonction des festivals, car ils n'en n'ont vraiment pas besoin pour attirer le public. Donc il faut attendre Link to post Share on other sites
Etwas 0 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 C'est vrai que y a des chances qu'ils passent en Amérique du Nord vu qu'ils n'y sont pas passés lors du Reise, Reise Tour. Mais on ne peut pas savoir quand et où. Et je ne pense pas qu'ils réfléchissent en fonction des festivals, car ils n'en n'ont vraiment pas besoin pour attirer le public. Donc il faut attendre C'est vrai que de ce côté la nous c'est mieux, on sais qu'il passe en Europe, pour certain l'Allemagne n'est pas si loin que sa, que du bonheur Link to post Share on other sites
within-rammstein 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ils vont venir en France? Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ils vont venir en France? Je pense que c'est évident... Mais bon en même temps on en sait rien... Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Oh moi si ils viennent pas en Belgique mais qu'ils vont genre dans le Nord de la France, ou à Paris, ou alors même à DusselDorf qui n'est pas si loin, ça serait super Comme on dit chez les Flamands, Ik Hou van Rammstein Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 J'espere qu'ils passeront en France (vu qu'ils aiment veniir dans notre beau pays xD) Et j'espere aussi qu eça sera pendant la periode des grandes vacances parce que j'habite a la Reunion et j'ai vraiment tres tres tres enviie de les voir. Ca commence a me stresser cette histoire de tournée. Bon, aller, on espere. fiou' Link to post Share on other sites
within-rammstein 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Mais si ils viennent ils viendront dans une salle? un stade? lol Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 Ils en sont pas au point de faire des stades. Ils feront des salles pour la majorité des concerts. Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 j'imagine qu'ils vont encore remplir les arènes de Nîmes s'ils repassent en France, non ?je bave à l'idée d'assister à un de leurs concerts (°.o) (enfin j'imagine que je ne suis pas la seule) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 j'imagine qu'ils vont encore remplir les arènes de Nîmes s'ils repassent en France, non ?je bave à l'idée d'assister à un de leurs concerts (°.o) (enfin j'imagine que je ne suis pas la seule) Non tu n'es pas la seule...... ;) Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 j'imagine qu'ils vont encore remplir les arènes de Nîmes s'ils repassent en France, non ?je bave à l'idée d'assister à un de leurs concerts (°.o) (enfin j'imagine que je ne suis pas la seule) Non tu n'es pas la seule...... ;) bon c'est pas tout hein, mais à votre avis, elle est prévue pour quand cette fameuse tournée mondiale ? (ou plutot, "à peu près quand ?") Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Après l'album. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Donc pas avant la fin de 2008 (voir même plutôt début 2009 ) Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 [HS...] et.... quand est-ce que Till aura 50 ans ?(je flippe à l'idée que R+ coule à son cinquantième anniversaire >.<)jme demande ça, parce que Till approche de la cinquantaine, donc cette prochaine tournée sera peut-etre leur dernière, non ? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Le 4 janvier 2013 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Quand est ce qu'elle commence cette tournée???? Bonne question, AUTOMNE. Après l'album , ça c'est sure Donc attendons que l'album sorte pour que Rammstein, nous en dise plus sur le suivi. Je sais l'attente est longue.......................mais .................[size=6]plus c'est long et plus c'est bon[/size]....................... Donc si vous connaissez ce proverbe, cela veut dire que nous aurons un album génial et une tournée géante. Alors un peu de patience :huh: et c'est moi qui dit ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Tranquille...Il a encore le temps Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 (edited) Mais c'est super long !! trop impatiente que leur nouvel album sorte !! en espérent que nous ne seront pas trop déçu !! mais qu'est-ce que je dis !! R+ ne nous on JAMAIS déçu !! vivement qu'il sorte!! Edited July 22, 2008 by lilou Link to post Share on other sites
le fan belge 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 [color=#F4A460][/color][size=1][/size]bonjour je voudrais savoir si il y aura des concert en belgique merci Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Alors Bienvenu parmi nous ensuite pense à lire la charte, à aller te présenter ici Sinon pour ce qui est des dates de concerts on ne sait absolument rien pour le moment pour la simple et bonne raison que l'album n'est pas encore sortit et que le groupe n'a rien communiquer pour l'instant. Donc cette information viendra en temps et en heures quand le groupe le voudra bien. Link to post Share on other sites
Recommended Posts