Jump to content

Tournée mondiale avec le nouvel album


Recommended Posts

  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déjà c'est pas de l'acoustique. Ensuite, c'est un avis personnel, mais je trouve que ca ressemble pas du tout. Les notes sont très courtes aussi, mais c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Pour le nouvel album, j'avais entendu comme quoi il sortirait dans le début d'année... Mais j'ai l'impression que plus on s'approche de la date, plus elle recule... J'aimerais bien que l'album sorte pour Noel... Pour une fois je saurais enfin ce que je voudrais :)

Link to post
Share on other sites
t'avais entendu?

Oui, une rumeur comme d'habitude -_- Il serait sortir vers Pâques sauf que Pâques ben... C'est dans une semaine !

Alors bon les rumeurs, c'est bon j'ai enfin compris que ce n'était que pour apprendre à faire attendre les gens et à augmenter encore plus leur impatience.

Link to post
Share on other sites

par contre à mon avis chez rock one ils sont bien fatigués, à la fin du magazine, ils annoncent toutes les prochaines sorties CD/DVD par type de musique, bin ils annoncent "Rammstein : "new" - avril" :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui, il a jamais été prévu que l'album sorte vers Pâques. Il ne faut jamais se fier à Rock one, ils ne mettent jamais à jour leurs infos...

Link to post
Share on other sites

C'est marrant ça faisait un bail que j'étais pas passé ici, et en lisant vos messages, ça me rappelle l'interminable attente de Reise, Reise ! Et la c'est que le début du début, on sait pratiquement rien. Dites vous qu'a partir du moment ou vous aurez la date de sortie de l'album, et ben vous allez en chier :ph34r:

Link to post
Share on other sites

2 semaines ça passe super vite hein...

après quand l'album est sorti depuis longtemps et que tu le connais par coeur, tu regrettes l'attente qui l'a précédé ;)

Link to post
Share on other sites
après quand l'album est sorti depuis longtemps et que tu le connais par coeur, tu regrettes l'attente qui l'a précédé ;)

Si tu le dis. Personnellement je ne ressens pas vraiment ça ;)

Link to post
Share on other sites
Ouais sauf que si c'est comme les autres albums, on aura la date définitive deux semaines avant, donc ça va :D

Oui, je parlais de première date qui sera annoncée, pas de la date finale, car comme tout le monde le sait, il s'écoule entre 6 mois et 1 an entre la date théorique et la date réelle :oops:

Link to post
Share on other sites

ouais mais qui dit sortie de l'album dit bientôt tournée mondiale!!! Donc vivement que l'album paraisse pour qu'on puisse les voir en concert!!! :rolleyes:

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Je vient de regarder le DVD bonus du volkerball et notamment le making of de "reise, reise"

Je me suis rendu compte que réaliser un album demande beaucoup de travail et prend énormément de temps !!!

Et dans un précédent post, on m'a répondu, il y a environ un mois, que notre groupe préféré n'avait pas encore enregistré ...

Ce qui est certain, c'est qu'il faudra encore beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir l'album...

Pour connaitre une date plus ou moins officiel, il faut laisser les modos de ce forum nous l'annoncer...

Vivement..... :arrow:

Link to post
Share on other sites

Ouais et heureusement qu'ils mettent du temps à faire leur album! Au moins, ils ne le bâclent pas et on est plus certains d'avoir ensuite un bon album bien confectionné!!

Et puis comme dirait l'autre: "Plus c'est long, plus c'est bon"!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...