Jump to content

Hyana


Recommended Posts

Le concert à Pontarlier au café du théâtre, pour fêter la sortie d'Oxygen, s'est très bien passé. Le bar était rempli et Hyana a donné son premier concert avec Yaneck.

Vous pourrez trouver le compte-rendu du concert ici.

Voici quelques vidéos du concert prises

Total Annihilation.

Confusions Of Mind.

Stay With Me.

Par ailleurs la première chronique de l'album est parue, ça se passe ici !

Hyana recherche des dates de concerts, n'hésitez pas à les contacter !

Oxygen est toujours disponible pour la somme de 11€ (port inclus), n'hésitez plus !

Myspace du groupe.

Facebook du groupe.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Retrouvez une interview de Hyana sur Metal-Fédération.

Voici les deux prochains concerts du groupe :

-Le 23 avril 2011 à Delle avec Yadca et Warwick Slasher.

190466_190794380956884_140368022666187_386231_6413513_n.jpg

-Le 30 avril 2011 à Montigny-lès-Vesoul avec Khynn.

Flyer non disponible

Voici une petite vidéo prise en répétition ici.

Myspace Hyana

Facebook Hyana

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci mais c'était un véritable carnage, avec les fréquences je m'entendais pas faire la truie :lol: Les potes ont dit que ça s'entendait bien, j'ai forcé plus et j'ai mal géré mon souffle, à un moment j'en chiais à fond surtout que "Stay With Me" c'est la fin du set et que je me retiens pas avant :lol: :lol:

T'as aimé le concert ? Sympa d'être venu !

Ca a géré, dommage qu'ils aient pas repris un titre de Maiden comme la dernière fois. N'oublions pas que Yaneck (gratteux qui assure les choeurs) en est à son deuxième concert avec eux. Pour John Et Guillaume c'est seulement leur 4eme concert avec Hyana. 10eme concert d'eux et de plus en plus de plaisir.

http://www.youtube.com/watch?v=j6EpNZZwoJE

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Un grand bonjour à tous,

Tout d'abord les concerts à Delle et Montigny-Les-Vesoul se sont très bien passés. Le groupe remercie les groupes, les spectateurs présents et les organisations.

225317_200523849983937_140368022666187_437425_3212470_n.jpg

Merci à Christelle pour la photo !

Deux vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=HNeR2DBSLpE

De nouvelles chroniques d'Oxygen arrivent :

Metal France 4/5

"Comme dit l’autre, ils se sont donné de la peine. C’est bien exécuté, avec de bonnes compos qui ne tombent pas dans la facilité."

Pavillon 666 9/10

"Un album remarquable et d'une efficacité redoutable et enivrante. Oxygen peut sans aucun doute s'inscrire dans les meilleurs albums du genre tant il est extrêmement bien maîtrise? Hyana s'avérera être une valeur forte pour l'avenir du metal electro Français. A ne pas louper."

French Metal 14/20

"Passé la première impression on se trouve dans une galette de 12 titres assez aérée, très électro, metal également ! Un chant juste et posé, on a ici affaire à des chansons avec toute la musicalité qui en découle et un véritable sens de la mélodie et du rythme et non pas une superposition de riffs bêtes et méchants."

L'album est toujours disponible pour 10€ + 1€ de frais de port.

Par ailleurs le groupe sera à la fête de la musique à Pontarlier le 21 juin 2011 en face du café du théâtre à Pontarlier. Hyana jouera avec ses potes Yadça, Shades of Syn et Khynn ! Venez nombreux ! Le Facebook de l'évènement.

---

Myspace du groupe.

Facebook du groupe.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Un compte-rendu du concert à Montigny-Les-Vesoul est disponible sur Metal Fédération.

Place ensuite à Hyana qui fait office de tête d'affiche du soir. Ils sont là ce soir pour défendre Oxygen, leur premier album. Mon premier et unique concert avec le groupe promettait déjà, 3 ans plus tard avec beaucoup de changement dans le line-up, je ne serai pas déçu pour un sou. Le groupe est bien en forme ce soir et délivre ses compos avec une grosse envie. Les nouveaux sont bien intégrés dans le groupe et les anciens sont égales à eux même. Autrement dit ça joue et ça le fait bien. Bien que j'ai un peu de mal avec l'album, on peut dire que sur scène ça prend une autre dimension et le résultat est largement à la hauteur.

Le concert à Pontarlier a tenu toutes ses promesses, le groupe remercie Yadca, Shades Of Syn et Kynn. Une petite vidéo de « As I Die » est disponible

http://www.youtube.com/watch?v=NnYbL1sqpQA

260585_2136472015094_1344924080_2523154_8337355_n.jpg

Merci à Christelle pour la photo !

Hyana compose de nouveaux titres et prévoit de sortir un EP prochainement, une petite vidéo de Chag qui joue un nouveau morceau.

L'album est toujours disponible pour 10€ + 1€ de frais de port.

---

Myspace du groupe.

Facebook du groupe.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...