Jump to content

TTC


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

[size=6]

TTC

[/size]

ttc.jpg

À mille lieues des clichés du hip-hop indé qui fait croire que le rap c’est trop sympa, TTC vient mettre une correction au business réglo et à la musicalité : tout le monde à plat ventre. La victoire des machines sur l’être humain. Et qui est-ce que l’on aperçoit perchés sur les épaules de ces robots géants qui viennent piétiner les restes de l’industrie du disque? Cuizinier, Tido Berman, Teki Latex, Orgasmic, Para One et Tacteel, le sourire aux lèvres.

TTC a déjà fait pas mal de choses: 2 albums (Ceci n’est pas un disque, Bâtards Sensibles) un autre disque (Cadavre Exquis avec La Caution et Saphir sous le nom de L’Armée des 12), des concerts dans le monde entier, Tokyo, Montréal, New York et les moindres recoins de la France profonde - mais bien entendu sans jamais visiter les villes et pays où ils se trouvaient, c’est pas trop des esthètes il faut dire. Sur scène, le groupe est ainsi devenu une entité sanguinaire et dévastatrice déclenchant hystérie et sanglots.

Ils rappent plus vite que tous vos rappeurs rapides favoris, ils disent des gros mots et pourtant les mamans des adolescentes piquent les CDs de leurs filles pour les écouter. Il y a des secrets qui ne s’expliquent pas.

Mais l’entité TTC, ce n’est plus seulement 3 rappeurs. Il ya d’abord Orgasmic le Toxicologue, depuis le début DJ mystérieux et charismatique aussi, il y a Tacteel, producteur délicat, et Para One, également producteur, être nerveusement romantique. Tido Berman remplit lui aussi son job de sombre prince funky de la MPC en signant la production de deux morceaux de l’album, laissant au monde entier le soin de remarquer que de l’eau a coulé sous les ponts depuis ses débuts de compositeur sur le premier album.

Source : V2

--------------------------------

Certains trouveront ça naze, d'autres adoreront. Moi je fais partie de ceux qui adorent. ^^

Pour découvrir, une p'tite chanson ici

Léguumaaaaaaaan, Super star du Potager :yeahhh:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Ca y est le voila :ph34r:

Un coup je l'avais cherché le topic sur TTC et je me suis dis "je vais quand meme pas le faire" :lol:

Bon coté paroles ils sont assez provoc hein...(girlfriend je trouve ca vraiment limite) mais le reste de leur album "Bâtards Sensibles" est vraiment bien.

Leur dernier album "3615 TTC" baisse un peu niveau musique : moins entrainante.

Un peu décu donc mais je ne me lasse pas de "Bâtards Sensibles".

Maintenant TekiLatex se starifie un peu et enchaine les duos de merde et c'est assez dommage :)

Link to post
Share on other sites
J'connais que Girlfriend ^^

Comme le plupart des gens ^^

Toutes leurs chansons ne sont pas non plus à ce niveau hein :D

Et puis il faut dire qu'il bossent avec des bons, des tres bons même. (Orgasmic, Para One, DSL...)

Link to post
Share on other sites

Oh non, pitié pas ces bouzeux! Déja que le rap à la base je n'aime pas, eux décrochent le pompom. Le Teki Latex est un bouffon fini (la preuve dans nombre de vidéos, d'interviews et de passages TV). Rien que leur chanson Girlfriend me fout la gerbe. Je ne vois pas le moindre intérêt à ce groupe de gros nazes.

Bref.

A chier.

Link to post
Share on other sites
Le Teki Latex est un bouffon fini (la preuve dans nombre de vidéos, d'interviews et de passages TV).

T'inquiete pas, il est loin d'etre con...il me fait penser à Youn parfois.

C'est sur que si tu juges sur Girlfriend t'as pas envie d'aller plus loin.

Ce groupe est connu quasiment que grace à cette chanson. C'est bien dommage de ne pas aller plus loin...

Link to post
Share on other sites

J'ai eu la curiosité d'écouter d'autres trucs (ouais j'appelle pas ça des chansons). C'est à mon goût tout aussi naze que Girlfriend.

Link to post
Share on other sites
ouais j'appelle pas ça des chansons

Pourtant, c'en est (si si je te jure).

Ecoute le chant des hommes, catalogue et Battard sensible. Deja niveau parole ca tient plus la route que Girlfriend et pour moi c'est bien de la vraie musique.

Link to post
Share on other sites
ouais j'appelle pas ça des chansons

Pourtant, c'en est (si si je te jure).

Ecoute le chant des hommes, catalogue et Battard sensible. Deja niveau parole ca tient plus la route que Girlfriend et pour moi c'est bien de la vraie musique.

C'est pas ça qui me fera changer d'avis.

Link to post
Share on other sites
La "pire" c'est "sale pute" ... mais je ne suis même pas certaines que ça soit d'eux.

Je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire que Girlfriend. Bah en fait si. Je me demande ils connaissent l'anatomie, ils veulent "b*iser par l'oreille". Si ils y arrivent, c'est qu'ils n'ont pas un pénis, mais un spaghetti...

Link to post
Share on other sites

"J'te baise avec tout ce que je trouve dans le frigidaire

J'te baise sous la pluie.

J'te baise toute la nuit

J'te baise par l'oreille

J'te baise pendant ton sommeil

J'te baise même au réveil, pendant que tu fais la vaisselle

Lève les bras en l'air

Que je puisse te baiser sous les aisselles"

C'est pas à prendre au premier degré ... c'est pour ça que j'aime bien.

Link to post
Share on other sites

ça se voit...

J'ai découvert ce groupe aux alentours de 2002-2003 (j'en ai eu passé du temps ou j'était à Radio Campus Orleans) avec "De Pauvres Riches" sur l'album "Ceci n'est pas un disque". J'aime bien :) Ca changeait de l'image que l'industrie a eu tendance à nous donner du rap (et qui est justement, à mon avis, parodié dans Girlfriend).

J'aime pas leur dernier album... Ni les autres trucs de Teki (son truc en duo avec Lio est... n'est pas mon truc quoi.)

Edited by jamian
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oue ça change du rap qu'on a l'habitude d'entendre, c'est vraiment le genre que j'aime. Le mélange avec l'électro c'est très réussi, et les voix ne sont pas celles des "kékés" de banlieues.

Link to post
Share on other sites

J'aime assez TTC. Comme la plupart des gens, j'ai découvert ce groupe avec "Girlfriend". Après j'ai écouté "Végétarienne", "Téléphone", "Catalogue" et "Dans le club" et ça m'a plu. La voix de Teki Latex me fait bien délirer.

Pour ce qui est des chansons, genre "Sale Pute", il faut faire pour ceux qui les choppe sur internet. Elles sont souvent mal nommés.

Il y a un autre rappeur qui donne dans la provoc', c'est Orelsan.

Link to post
Share on other sites
Oue ça change du rap qu'on a l'habitude d'entendre, c'est vraiment le genre que j'aime. Le mélange avec l'électro c'est très réussi, et les voix ne sont pas celles des "kékés" de banlieues.

Voila, +1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...