Heirate-Mich-07 6187 Posted August 1 Share Posted August 1 n'écoutez pas cet homme, il raconte n'importe quoi 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3673 Posted November 3 Share Posted November 3 Parmi les nombreux films vus ces dernières semaines j'ai pris une grosse claque avec "La disparition de Josef Mengele" de Kirill Serebrennikov (j'avais adoré son film Leto sur Viktor Tsoi). Pourtant j'avais détesté le bouquin d'Olivier Guez (le gars écrit comme une notice Wikipédia). Mais là j'ai été bluffé par la mise en scène, le jeu des acteurs surtout August Diehl. Le parti pris du noir et blanc vs l'utilisation de la couleur pour les souvenirs de Mengele à Auschwitz soulignant qu'il considère cette époque comme la meilleure partie de sa vie, l'introduction du film avec la scène des étudiants devant les ossements de Mengele... Bref j'ai vraiment aimé le film. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6187 Posted November 13 Share Posted November 13 Super film. Après j'adore Serebrennikov. Sinon pour les amateurs de cinéma de l'Est, Deux Procureurs est à voir actuellement, très bon film. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3673 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 9 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Super film. Après j'adore Serebrennikov. Sinon pour les amateurs de cinéma de l'Est, Deux Procureurs est à voir actuellement, très bon film. Merci pour le conseil mais je vais avoir du mal à voir tous les films qui me font envie ce week-end, la prog de ma petite salle est encore une fois au top! Sinon j'ai vu vu et adoré "un simple accident de Jafar Panahi. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1222 Posted November 20 Share Posted November 20 Parmi les derniers films que j’ai vu récemment il y a eu Wrong Un rêve sans queue ni tête mdr Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3673 Posted November 23 Share Posted November 23 Billan des 2 dernières semaines Deux procureurs ( très bon), Kika ( adoré, quelle délicatesse sur un sujet scabreux) et l'incroyable femme des neiges ( drôle, sensible, intelligent) Link to post Share on other sites
Recommended Posts