Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

Trois nouvelles séances, trois films qui resteront pas dans ma mémoire.

 

LaRoy, un sous-Cohen brothers, pas désagréable en soit, notamment grâce à deux-trois scènes très drôles et des personnages loufoques marrants à suivre, j'ai trouvé que l'humour tombait un peu trop souvent à côté. Pas trop loin mais suffisamment. Un film moyen mais attachant.

 

Riddle of Fire, qui propose plein de trucs sympas en soi, mais j'ai détesté les acteurs, l'humour n'a pas marché du tout sur moi la plupart du temps, j'avais juste lu le synopsis, je pensais aimer, mais ce n'était pas ma came. Un genre de film d'aventure pour enfants de hipsters.

 

La Malédiction - L'origine, complètement oubliable. Pas catastrophique, mais assez mauvais, et en plus c'est de pire en pire à mesure que le film avance. 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...