Jump to content

Votre dernier film

Recommended Posts

• 3 months later...
  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Je viens de recevoir mon coffret de The Host remasterisé. Je le trouve superbe.

Parmi les nombreux films vus ces dernières semaines j'ai pris une grosse claque avec "La disparition de Josef Mengele" de Kirill Serebrennikov (j'avais adoré son film Leto sur Viktor Tsoi).

Pourtant j'avais détesté le bouquin d'Olivier Guez (le gars écrit comme une notice Wikipédia). Mais là j'ai été bluffé par la mise en scène, le jeu des acteurs surtout August Diehl. Le parti pris du noir et blanc vs l'utilisation de la couleur pour les souvenirs de Mengele à Auschwitz soulignant qu'il considère cette époque comme la meilleure partie de sa vie, l'introduction du film avec la scène des étudiants devant les ossements de Mengele...

Bref j'ai vraiment aimé le film.

• Like 2
  • 2 weeks later...

Super film. Après j'adore Serebrennikov.

Sinon pour les amateurs de cinéma de l'Est, Deux Procureurs est à voir actuellement, très bon film.

• Like 2
Il y a 9 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Super film. Après j'adore Serebrennikov.

Sinon pour les amateurs de cinéma de l'Est, Deux Procureurs est à voir actuellement, très bon film.

Merci pour le conseil mais je vais avoir du mal à voir tous les films qui me font envie ce week-end, la prog de ma petite salle est encore une fois au top!

Sinon j'ai vu vu et adoré "un simple accident de Jafar Panahi.