Jump to content

Recommended Posts

EMPYR

1208785619_893913216.jpg

EMPYR, le groupe cross-over composé de : Benoit (Pleymo - bass) & Benoit (Kyo - vocals), Fred (Watcha - guitar), Jocelyn (Vegastar - drums), Florian(Kyo - guitar)...un groupe très Team Nowhere donc.

Le groupe nous propose un son plus dark et mature que ce qu'on avait pu connaître chez Kyo. Les deux premiers extraits montrent que le Groupe a su se forger son identité en louchant du côté des productions américaines (Linkin park, Deftones...) avec des titres en anglais et en prenant de la distance avec l'adolescence (le chant si particulier de Benoît n'exprime plus uniquement les plaintes des chagrins d'amour...).

Sortie de l'album prévu le 12 mai (spitch tiré de Okcowboy.net)

1208785587_1542510982.jpg

Personnellement, voyons le nom de ce groupe apparaître un peu partout pour des concerts, j'ai fais le curieux. C'est clair que sa change de ce qu'il faisait avant. Deux titres + clips sont déja disponibles sur leur myspace. C'est clair en tout cas que le titre Water Lily à de grosses inspiration de Deftones, sa sonne pas mal, à voir pour les autres morceaux.

Link to post
Share on other sites

L'idée peut paraitre pas mal (prendre un peu de tout les gars provenant des différents groupes francais).

Mais niveau musique ca rend mal je trouve... :/

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
L'idée peut paraitre pas mal (prendre un peu de tout les gars provenant des différents groupes francais).

Oue mais vive les groupes quoi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Oue mais vive les groupes quoi :ph34r:

:D

C'est vrai qu'en France il n'y pas beaucoup de groupes qui me plaisent (pas du tout ?)

Passé la Manche, le rock est bien meilleur (pour moi)

Link to post
Share on other sites
Oue mais vive les groupes quoi :ph34r:

:D

C'est vrai qu'en France il n'y pas beaucoup de groupes qui me plaisent (pas du tout ?)

Passé la Manche, le rock est bien meilleur (pour moi)

Histoire de style après, il existe de très bon groupes français, mais ce n'est pas le sujet. Et je pense sinon que pour Empuyr, il faut faire abstraction du passé des membres, ils le mettent pas en avant d'ailleurs sur leur myspace...il reparte sur de nouvelles bases comme il dise.

Link to post
Share on other sites

c'est bien gentil de faire abstraction du passé, le passé perso je m'en tape, ils ont pas a en rougir ni a en avoir honte

mais le chanteur a gardé la même voix fait toujours autant sa pleureuse, berk berk berk et re-berk!

Link to post
Share on other sites

C'est de la Team Nowhere, c'est du réchauffé, c'est pour faire du fric... comment leur reprocher j'aurais fait la même chose ;)

Link to post
Share on other sites

j'attendais depuis longtemps savoir a quoi ca ressemblais cette combinaison des membres des group trop bonnes ^_^ (exeption kyo qui est bon mais pas trop bonnes :ph34r: )

niveaux sound c'est genial trop bon mais la voix du chanteur trop nul ! je vais même pas téléchargé l'album :wacko:

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'étais présent au zenith de lille le 20 avril ou Empyr est passé en premier

On a eu droit a une dizaine de chansons donc surement leur premier album et il va bien marcher je pense !

La plupart de ceux qui ont été au concert et qui ne connaissaient pas forcement le groupe on plutôt adoré et moi sa a confirmer ce que je penser c'est un super groupe vivement en mai pour la sortie de leur album :yeahhh:

Faut soutenir c'est un groupe français qui peut avoir une notoriété mondial .. c'est bien rare malheuresement -_-

Link to post
Share on other sites

En voyant un des clips, je me suis dit que les deux mecs de Kyo avec laissé tomber leur rock d'ados pour se la jouer Linkin Park croisé à Deftones à la française. Bouh que j'étais mauvaise langue! Je n'irai certainement pas acheter leur album, mais ça va, ça s'écoute ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai écouter le reste de l'album, j'aime pas, pas d'accroche, rien d'original, je m'attendais à mieux dommage.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...