Sonnenlicht 6 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 (edited) En raison de la récente sortie de Hard Candy, il fallait que je crée ce topic. Madonna, c'est la plus célèbre artiste féminine au monde, la mieux payée, provocatrice, talentueuse, avec une carrière d'une vingtaine d'années durant lesquelles sont parus 11 albums Madonna par Wiki Madonna, c'est des tubes comme Hung up 4 minutes Ray of light Justify my love Frozen Une dont le style plaira aux gothiques Sans compter American life, Like a virgin, Who's that girl, j'en passe et des meilleures (beaucoup...) Des tournées spectaculaires, avec possibilité de recevoir sa culotte si vous êtes chanceux Bref, son nouvel album déchire, et je ne vous demanderai donc pas si vous la connaissez, car c'est forcément le cas, mais ce que vous pensez de Madonna Edited May 21, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Un(e) artiste qui doit chanter en play-back ses propres chansons ne mérite pas son nom. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 Arf, le fameux débat du playback. Tant qu'elle fait de bonnes chansons, on peut lui pardonner. De plus, ses lives sont tout de même énergiques, ce qui doit justifier l'emploi du playback Et chanter crucifiée dans certains lives, ça doit être chaud Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 J'aime bien American Life. Le reste, soit j'ai du mal, soit je connais pas et j'ai pas spécialement envie de connaître Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Arf, le fameux débat du playback. Tant qu'elle fait de bonnes chansons, on peut lui pardonner. De plus, ses lives sont tout de même énergiques, ce qui doit justifier l'emploi du playback Et chanter crucifiée dans certains lives, ça doit être chaud jamais lu un truc aussi faux, d'autres artistes font des concerts autrement plus energiques et sans playback apres si ça amuse les gens de payer pour du playback tant mieux pour eux. A part ça bah j'aime pas, sa voix est trop classique ya rien de special, les musiques en general ba sa vole pas tres haut, bref une machine a tube, ou une pompe a fric c'est comme on veut apparament ça marche tant mieux pour elle Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Ce soir je vais au Stade de France pour son concert, première fois que je vais la voir sur scène ... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 C'est fou comme ya des jeunes incultes de nos jours .... Sortez ... Voyagez ... Vivez ...Une machine à tubes ... Ce qui faut pas lire .... Vous réduisez Madonna au titre de simple greluche qui fait du playback ..... Hé misère!!!!! J'me tais tais ...!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Y'a que la vérité qui blesse Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 Ce soir je vais au Stade de France pour son concert, première fois que je vais la voir sur scène ... Ce que j'aurais aimé y être , mais à une centaine d'euros la place, ça m'a refroidi... C'est fou comme ya des jeunes incultes de nos jours .... Sortez ... Voyagez ... Vivez ...Une machine à tubes ... Ce qui faut pas lire .... Vous réduisez Madonna au titre de simple greluche qui fait du playback ..... Hé misère!!!!! J'me tais tais ...!!!!! Ils aiment que le métal ici, pas d'ouverture d'esprit Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 C'est fou comme ya des jeunes incultes de nos jours .... Sortez ... Voyagez ... Vivez ...Une machine à tubes ... Ce qui faut pas lire .... Vous réduisez Madonna au titre de simple greluche qui fait du playback ..... Hé misère!!!!! J'me tais tais ...!!!!! Ils aiment que le métal ici, pas d'ouverture d'esprit Si on en a, on a juste bon goût. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Madonna, beaucoup de monde sont déçus après son concert... et vu le prix de la place... Enfin bon c'est Madonna whaou ! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Si vous n'aimez pas Madonna, qu'est ce que vous venez faire sur ce topic ?Moi justement j'en reviens de son concert et franchement je ne suis pas déçue au contraire, magnifique, j'en suis fan depuis une quinzaine d'années ... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 J'espère que tu t'es bien éclatée Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Grave et Merci Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 C'est une très grande artiste ... Cette femme a énormément de talent ... Je la suis depuis ses débuts... C'est "la chanteuse à travers le monde"...Cette femme est une très grande performeuse et une femme d'affaires exceptionnelle... Pas toujours une grande voix c'est certain.. Mais elle est dans une classe à part. Mes poils s'hérissent quand j'lis sur ce site que Madonna et Pink Floyd c'est du caca .... My god ... Sortez de chez vous et de votre carcan ... Je l'ai vu aussi et j'ai rien à dire contre... Une très grande femme du monde de la musique... À 50 ans se frotter sur un cheval mécanique lolll ... Avoir ce corps de rêve ...Elle a beaucoup travaillé pour arriver là ... Donc un peu de respect les jeunes lollllll Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Si vous n'aimez pas Madonna, qu'est ce que vous venez faire sur ce topic ?Moi justement j'en reviens de son concert et franchement je ne suis pas déçue au contraire, magnifique, j'en suis fan depuis une quinzaine d'années ...Mon frère aussi y était et il a adoré.Bon, moi ce n'est pas le genre de truc auquel j'accroche mais il faut bien reconnaitre qu'elle s'en sort pas trop mal la gamine. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 C'est une très grande artiste ... Cette femme a énormément de talent ... Je la suis depuis ses débuts... C'est "la chanteuse à travers le monde"...Cette femme est une très grande performeuse et une femme d'affaires exceptionnelle... Pas toujours une grande voix c'est certain.. Mais elle est dans une classe à part. Mes poils s'hérissent quand j'lis sur ce site que Madonna et Pink Floyd c'est du caca .... My god ... Sortez de chez vous et de votre carcan ... Je l'ai vu aussi et j'ai rien à dire contre... Une très grande femme du monde de la musique... À 50 ans se frotter sur un cheval mécanique lolll ... Avoir ce corps de rêve ...Elle a beaucoup travaillé pour arriver là ... Donc un peu de respect les jeunes lollllll Vive les Canadiens ! nan sérieux, je suis assez d'accord dans l'ensemble, ce si grand succès mondial ça ne veut pas rien dire. Surtout qu'elle était déjà célèbre 10 à 15 ans en arrière, une période moins commercial qu'aujourd'hui. Quand à sa musique, j'aime bien Hung up et American life. Mais je ne suis pas fan, j'avoue également qu'elle a une grande énergie en live, pour son âge c'est assez impressionnant je dois dire. Très bon parcours musical pour Madonna ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Allo !!!! .... Allo la terre !!!! Elle est dans le domaine depuis au moins 25 ans ... Hello !!! Hello!!! Is there anybody home??? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 (edited) J'aime bien American Life. Le reste, soit j'ai du mal, soit je connais pas et j'ai pas spécialement envie de connaître Rah, si seulement t'avais écouté l'album Ray of light. Si on devait comparer à Rammstein, c'est le Rosenrot de Madonna. Cet album est l'un des meilleurs que j'aie entendu. A la fois aérien, mélancolique, froid, il dégage une aura de mysticisme frissonante. On ne peut qu'être ensorcelé par la beauté de la musique. Elle chante divinement, sa voix est devenue très mature. Sa musique est variée car elle absorbe des influences diverses, avec des sonorités orientales pour certains titres, comme Frozen ou Shanti-Ashtangi. Un album obscur, envoûtant, mais aussi entraînant, avec une excellente utilisation de la musique électronique pour des sons bien pop/électro. Une vraie perle. C'est l'album le plus intimiste de Madonna, et il a d'ailleurs été salué par les critiques. Edit: 2 soirées lives d'affilée pour la Madone, dire qu'il y a des gens qui avaient suffisamment de moyens pour se payer les deux . Je savais que les problèmes de pouvoir d'achat, c'était des inventions de télé Edited September 22, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Recommended Posts