Jump to content

Recommended Posts

Après une longue période de silence, HERRSCHAFT ressort de l'ombre et vous présente son nouvel album, TESLA. Que dire, à part que ces 11 titres n'ont qu'un but : vous botter le cul !

Créée comme la suite de notre MCD "Architects Of The Humanicide" et basée sur le même concept, cette nouvelle apocalypse est officiellement disponible depuis le 04.04.2008 sur le label Code666/Aural music.

Deux morceaux sont en écoute sur notre page myspace : www.myspace.com/hnoise, et un autre en bonus sur la page myspace de Code666.

HERRSCHAFT s'offre une nouvelle peau sur le website et myspace, grace à l'artwork réalisé par Darkwave Art. HERRSCHAFT est de retour, et le Tesla vous atteindra inéluctablement!

herrschaft_tesla_ban.gif

Link to post
Share on other sites

C'est pas mal niveau musique. Je vais tenter d'écouter pour voir si ça me plait vraiment.

Parcontre un topic : un groupe. Merci, pas un album ;)

Link to post
Share on other sites

Hum ui, c'est pas mauvais, y'a un bon son, ça se laisse écouter. Mais je trouve que ça manque de heu... je sais pas trop. Il manque quelque chose. Ca manque de mélodie parfois, comme il n'y a pas de "chant", mais des "cris".

En fait, le chant couvre trop la mélodie en arrière fond.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...