Pierrick 6786 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 La metteuse en scène Katharina Wagner (arrière petite-fille de Richard Wagner) projette de travailler avec Rammstein, et notamment Till Lindemann dans la forêt de Teutobourg. C'est le chef d'orchestre Christian Thielemann qui en informait le quotidien berlinois "B.Z" :"Katharina projette quelque chose, elle m'en a parlé. Cependant il n'est pas encore sûr que je participe. Mais ça sonne tout à fait bien."Selon le magazine people Bild, le management de Rammstein a confirmé qu'il y a eu des discussions, et que Rammstein examine si une collaboration est possible. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Quand Rammstein rencontre Wagner... Je suis curieux de voir ce que ça va donner Link to post Share on other sites
FeuerOlli 147 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Oué lol j'aimerai voir le resultat Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 S'il y a un résultat, car c'est pour l'instant pas sûr du côté de Wagner, et pas sur du côté de Rammstein... Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 En tout cas, si ça se vérifie, c'est un sacré scoop ! Link to post Share on other sites
Cynique 3549 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 oh ce serait génial, j'imagine bien la voix de Till chantais sur ça ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Bon sang, j'ai toujours rêvé de voir Till sur une scène d'opéra au milieu d'un orchestre Mais Wagner... s'ils veulent se débarasser de leur image de nazi, c'est pas gagné Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Bah dis donc ^^ Ce serait assez spécial comme mix ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 ouais!!! j'espère que ce sera aussi bien que le résultat obtenu avec Bushido Link to post Share on other sites
Cynique 3549 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 ouais!!! j'espère que ce sera aussi bien que le résultat obtenu avec Bushidoca sous entend que tu l'as ecouté ? elle est sorti ? ou alors j'ai rien compris ? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 ouais!!! j'espère que ce sera aussi bien que le résultat obtenu avec Bushido ca sous entend que tu l'as ecouté ? elle est sorti ? ou alors j'ai rien compris ? Ou alors ça a pas été plus loin que la discussion Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 bien vu avec toute les collaborations qui ont été envisagées et discutées on aurait presque de quoi faire un cd entier Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Don't forget Zazie Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ça aurait été marrant un duo avec Zazie! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 C'est intéressant de voir les projets qui se montent mais il faut que ça aboutisse (enfin si on se retrouve avec quelque chose d'aussi réussi qu'Helden par exemple je suis pas contre) il faut voir ce que ça va devenir. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Espérons une suite. Je serai ravi qu'un projet tel que celui-ci aboutisse, surtout si le résultat y est Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Mouais ça peut-être pas mal! Scoop à suivre ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Sauf que Zazie ça s'est carrément enregistré. Pourquoi sur un album best of dans le futur. Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Sauf que Zazie ça s'est carrément enregistré. Pourquoi sur un album best of dans le futur. Oula je savais pas que c'était enregistré moi! Depuis quand? Comment ça s'est su? Pourvu qu'ils perdent l'enregistrement... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Il a été enregistré juste avant le duo avec Sharleen Spiteri. Et Zazie qui avait un peu peur de travailler avec Rammstein a trouvé Till très gentil. Et de source sûre. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ça aurait été marrant un duo avec Zazie!Tu gâches tout ... XD Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Il a été enregistré juste avant le duo avec Sharleen Spiteri. Et Zazie qui avait un peu peur de travailler avec Rammstein a trouvé Till très gentil. Et de source sûre. Quelle source sûre? Je me souviens juste d'une interview de Zazie où elle disait qu'en gros sa voix était pas assez puissante par rapport à la musique. Pour le truc avec Katharina Wagner, je sais pas si il faut comprendre qu'elle voudrait travailler avec tout le groupe ou seulement avec Till . Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Apparement, elle aurait parlé de Rammstein et de Till en particulier. Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ça fait longtemps que Katharina Wagner s'est déclarée fan inconditionnelle de R+ ; ça a d'ailleurs provoqué un certain émoi en Allemagne, parce que KW, c'est une icône PS : Katharina Wagner est donc l'arrière petite fille de Richard Wagner & l'organisatrice du festival wagnérien (mondialement connu) de Bayreuth (Bavière) Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 La petite Kathrina Wagner n'est tout d'abord pas directrice du festival Wagner, en effet, elle est simplement l'assistante du directeur, son père Wolfgang Wagner lui même petit fils de Richard Wagner. Elle est cependant en effet présentie pour succéder a son père... Ensuite, elle n'est pas vraiment une icone pour tout le monde outre Rhin puisqu'elle fut sifflé a plusieurs reprise a la présentation de ses mise en scène, un sur un opéra de Wagner, une autre fois pour un opéra Italien... tout ça a Berlin, terre de la famille.Ensuite, je ne sais pas vraiment en quoi consiste ce petit projet, mais je dois dire que je doute fort de la capacité de Lindenmann a chanter du Wagner, il a en effet une fois je pense trop claire pour être une basse, mais pas assez pour chanter les rôles de ténor. Il pourrait a la limite intepréter des roles de barython ou barython basse, sachant que dans le répertoire de Wagner comme dans toute la musique classique, ce rôle est très peu distribué (comparé aux autres voix...) Link to post Share on other sites
Recommended Posts