Jump to content

Katharina Wagner voudrait travailler avec Rammstein


Recommended Posts

Dans l'article, il est dit (si j'ai bien compris) que Wagner est fan de Rammstein !!

Et si elle veut travailler avec Till en particulier, c'est que c'est peut être son idole ...

Et quand on rencontre son idole...jusqu'où pourra t-elle allez ...???

Et c'est intime pour toi de faire du gateau au chocolat ??? :arrow:

Link to post
Share on other sites
Et c'est intime pour toi de faire du gateau au chocolat ??? :arrow:

Moi je pense qu'ils vont se caresser la main juste...

Mais bon ne partons pas dans des délires de foies qui ne nous regardent pas :rolleyes:

Reste à savoir collaborer dans quel sens... Opéra (Rammstein à l'Opera, pourquoi pas!)? Metal (Coopérations bien faites sur quelques chansons, et pendant une/la tournée...)?

Link to post
Share on other sites
Bon sang, j'ai toujours rêvé de voir Till sur une scène d'opéra au milieu d'un orchestre :wub:

Mais Wagner... s'ils veulent se débarasser de leur image de nazi, c'est pas gagné :lol:

+1

J´ai déjà entendu parler de ce projet... Ce qui m´amuse c´est surtout d´imaginer, au festival Wagner de Bayreuth, les gens très distingués de la haute assis au 1 er rang, avec leurs smokings et robes de bal, et sur scène il y a Till qui fait GROAAAR et qui joue avec son lance-flamme. Et un air de Wagner adapté à la Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Certainement !!!

Pour éviter de faire du HS...

Je me demande ce que ca pourrait donner comme résultat si leur collaboration aboutit... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Ma parole, il faudrait lire ce qui est écrit et éviter d'extrapoler

Qui a dit que Till allait chanter du Wagner ? Personne.

Qui a dit que KW était la directrice du festival de Bayreuth ? Personne

Etre une icone ne veut pas dire être une icone pour tout le monde, car je ne connais pas beaucoup d'artistes & de metteurs en scène qui fassent l'unanimité.

Et revoilà Wagner à la sauce nazie... A mon avis, y aurait comme un petit bug historique :wacko:

Link to post
Share on other sites

Si c'est de la mise en scène qu'elle fait, c'est pas forcément d'une collaboration musicale (au sens où il y aurait création de morceaux, ou même présence d'orchestre) qu'il s'agit, c'est peut-être plus pour du spectacle.

Link to post
Share on other sites
Guest orion76

alors si le résultat final est aussi bon que son rammstein et wagner on peut s'attendre qu'a du plaisir!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Bon sang, j'ai toujours rêvé de voir Till sur une scène d'opéra au milieu d'un orchestre :wub:

Mais Wagner... s'ils veulent se débarasser de leur image de nazi, c'est pas gagné :lol:

+1

J´ai déjà entendu parler de ce projet... Ce qui m´amuse c´est surtout d´imaginer, au festival Wagner de Bayreuth, les gens très distingués de la haute assis au 1 er rang, avec leurs smokings et robes de bal, et sur scène il y a Till qui fait GROAAAR et qui joue avec son lance-flamme. Et un air de Wagner adapté à la Rammstein.

C'est pas vraiment ce à quoi je pensais... :lol:

Ma parole, il faudrait lire ce qui est écrit et éviter d'extrapoler

Qui a dit que Till allait chanter du Wagner ? Personne.

Et revoilà Wagner à la sauce nazie... A mon avis, y aurait comme un petit bug historique :wacko:

1) Nous pouvons néanmoins nous permettre d'interpréter cette information selon nos imaginations respectives ;)

2) Tout ce qui pourrait de près ou de loin être assimilé à oncle Adolf pourrait attirer sur Rammstein les critiques des médias bien-pensants tels que Bild qui a relayé l'info. Un éventuel amalgame malsain fait avec Rammstein et Wagner icône du Führer ne m'étonnerait donc nullement, ce qui explique ma remarque

Link to post
Share on other sites

Rammstein dans le symphonique, c'est assez original comme idée....Till va prendre sa belle voix d'opéra et nous chanter les noces de figaro :blink: ( lol je vois trop le tableau, till avec son costume du concert de nimes "FIIIIIIIIIIIIIGAAAAAAAAARO FIGARO FIGAROOOOOOOOO..... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...