Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Cynique a dit :

C’est vrai qu’on est qualifié quoi qu’il arrive ? 🤩 

Putain j’osais pas le dire, mais c’était ma hantise 🥺


Bon vaut mieux pas terminer troisième vu les équipes en huitièmes dans ce cas… Quoi que vu qu’on est vraiment bon que sur des grosses équipes (genre ils nous faut un challenge pour être bon ? ca me bute 😅) faut p’t’être bien qu’on finisse 3ème quand même 

 

Disons que les grosses équipes, en règle générale, ouvrent plus le jeu et ça correspond plus à notre équipe qu'une équipe regroupée qu'on va avoir plus de mal à ouvrir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Un requin arrive. Mais déjà le rachat en lui même ne va pas générer de dette puisqu'il rachète le club avec ses deniers personnels, et non en arrivant avec un fond d'investissement comme avec le Losc. Je connais le personnage, je m'attend pas à grand chose, mais si il empêche la rétrogradation en N3 et parvient à ne pas couler le club ma foi, disons que ça aura été un mal pour un bien. Mais vu l'abyme dans laquelle on se trouve depuis plusieurs années, difficile d'être déç, surtout au vu des derniers mois.

Link to post
Share on other sites

Flemme de lire quand ça critique l'EDF.

 

Sinon j'ai vu les anglais plusieurs fois jouer et franchement ils ne sont vraiment pas à craindre.

 

J'espère juste qu'on va battre les Portugais ce soir pour se venger de 2016 😁

 

Sinon le RCL a recruté Wesley Said. Je l'ai vu jouer à Dijon, mais je crois de mémoire qu'il avait eu des soucis extra sportif dans ses anciens clubs... à suivre.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, mad max a dit :

Le LoSC a touché que 10 millions sur le transfert d’Osimen mais c’est pas grave apparemment ??

 

C'est pas grave du tout même 😅

Link to post
Share on other sites

La première fois que j'ai fait un pari sportif, vu que je hais profondément Marseille je voulais parier sur le fait qu'ils se prendraient 4-0 contre Paris, mais je me suis planté j'ai mis que ce serait le score à la mi-temps. Je regardais le match en m'en voulant d'avoir été aussi con, et au final ça s'est produit, et j'ai gagné 350 euros. Donc tu as tes chances :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C’est la 2eme fois que je paris sur du foot, la dernière fois, ç’était pour un match du PSG en LDC, contre le bayern peut être ? Pour le coup c’est vraiment du chauvinisme pcq je supporte pas pour un sous le PSG 😅

Link to post
Share on other sites

Bon prochain match contre nos copains les Suisses👀

 

J’crois faut garder Rabiot à ce poste, il a rarement été aussi bon j’ai l’impression 😅

 

Pas du tout convaincu par le remplaçant de Pavard par contre, on aurait dit qu’il avait peur du ballon dés qu’on lui donnait…

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Presque déçu pour la Hongrie qui a vraiment fait un bel euro (et finalement l'Allemagne ne fait clairement pas mieux que nous, ce qui me fait dire que le 3-0 du Portugal était clairement un effet d'aubaine plus dû à la mise en place de l'équipe pour le premier match qu'un vrai différentiel de niveau). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cynique a dit :

Pas du tout convaincu par le remplaçant de Pavard par contre, on aurait dit qu’il avait peur du ballon dés qu’on lui donnait…

Mais tellement, à un moment Koundé c'était une touche de balle une perte pour l'adversaire... 

 

 

EDIT : ah oui et j'oubliais : je le répète mais la VAR est le cancer du football, la pire chose qui soit arrivée depuis facilement les 20 dernières années. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

On va jouer la Suisse hahaha si on gagne on a le droit d'être contents ou faut se flageller ?

J’crois qu’on va se flageller parce qu’on est capable de le perdre ce match. J’connais pas trop l’équipe mais si c’est du style de la Hongrie on peut être dans le caca. 
 

D’ailleurs vraiment dommage que le Hongrie n’ai pas réussi à sortir l’Allemagne ce soir, ils auraient mérité !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...