Jump to content

Special Rammstein ce soir (27/07/2008) sur Radio Metal


Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne savais pas où placer ce sujet et j'ai penser que "Discussion autour de Rammstein" était le meilleurs endroit.

Ce soir sur Radio Metal aura lieu l'émission mensuel Kings Of Metal qui revient sur la carrière d'un grand nom du Metal pendant 3 heures de 20h à 23h. J'écoute cette émission tout les mois et je la trouve très bien.

Et figurez vous que ce soir ce sera sur Rammstein. :)

Alors voilà pour écouter la radio rendez vous ici (n'essayez pas de trouver une fréquence sur votre radio car c'est une web radio).

Excusez moi de vous prévenir maintenant mais je n'y ai pas penser avant. Vos mieux tard que jamais. ;) Et puis l'émission sera en podcast sur le site un peu plus tard dans la semaine.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous, je ne savais pas où placer ce sujet et j'ai penser que "Discussion autour de Rammstein" était le meilleurs endroit.

Ce soir sur Radio Metal aura lieu l'émission mensuel Kings Of Metal qui revient sur la carrière d'un grand nom du Metal pendant 3 heures de 20h à 23h. J'écoute cette émission tout les mois et je la trouve très bien.

Et figurez vous que ce soir ce sera sur Rammstein. :)

Alors voilà pour écouter la radio rendez vous ici (n'essayez pas de trouver une fréquence sur votre radio car c'est une web radio).

Excusez moi de vous prévenir maintenant mais je n'y ai pas penser avant. Vos mieux tard que jamais. ;) Et puis l'émission sera en podcast sur le site un peu plus tard dans la semaine.

Ah trop tard...

Ya eu quoi?

Link to post
Share on other sites

Le podcast est gratuit et il sera sur le site de radio metal dans la semaine je pense. Alors je n'ai pas pu tout écouté à cause de bug régulier de ma connexion internet mais de mémoire (les titres j'ont pas été passé dans cet ordre et je vais certainement en oublié) il y a eu les titres suivants :

Weisses Fleisch

Asche Zu Asche

Seemann (Apocalyptica feat. Nina Hagen (désolé pour l'orthographe :wacko: ))

Du Riechst So Gut

Heirate Mich

Herzeleid

Rammstein

Sehnsucht

Engel

Tier

Bestrafe Mich (Live aus Berlin)

Du Hast

Bück Dich

Alter Mann

Stripped

Mein Herz Brennt

Links 2 3 4

Sonne

Ich Will

Feuer Frei

Rein Raus

Nebel

Hallelujah

Amerika

Morgenstern

Benzin

Te Quiero Puta

Ce sont celle dont je sois sur, il y en avait d'autre il me semble mais je ne sais plus exactement lesquelles. Dès que le podcast sera en ligne je vous préviendrait ;)

P.S. Le lien donné plus haut

mène sur la page de l'émission Kings Of Metal avec toutes les podcast et il y a des groupes assez intéressant comme Black Sabbath, AC/DC, Korn ou encore Motorhead.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...