Jump to content

The White Stripes


Recommended Posts

j'aime beaucoup les white stripes, je trouve qu'ils ont un style bien à part...

Je les ai connu avec la chanson "Seven Nation Army" comme beaucoup de monde je pense

Je vais bientôt avoir leur nouvel album, j'ai HATE !!! :D

Sinon, ils passent au zénith de Paris le 16 octobre, je sais pas si je pourrais y aller ou plutôt si je trouverai quelqu'un pour venir avec moi parce que toute seule c'est pas top :( , la route, l'attente sur place...

m'enfin bon, j'vais voir ça !

quelqu'un y va ???

Link to post
Share on other sites

The White Stripes, ou, mon groupe preféré.

Leur dernier album est vraiment génial mais j vous conseille vivement les 4 autres qu ils ont fait, ils sont tout aussi bien.

D'ailleurs y a un pti live ce soir a la télé a 19h sur mtv si jamais.

Link to post
Share on other sites
j'aime beaucoup les white stripes, je trouve qu'ils ont un style bien à part...

Je les ai connu avec la chanson "Seven Nation Army" comme beaucoup de monde je pense

Je vais bientôt avoir leur nouvel album, j'ai HATE !!! :D

Sinon, ils passent au zénith de Paris le 16 octobre, je sais pas si je pourrais y aller ou plutôt si je trouverai quelqu'un pour venir avec moi parce que toute seule c'est pas top :( , la route, l'attente sur place...

m'enfin bon, j'vais voir ça !

quelqu'un y va ???

je voulais trop y aller mais bon quand j'ai demandé ma mère m'a regardé avec l'air consterné alors je pense que je peux même pas y compter...je suis assez dégoutée d'ailleurs!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

je n'aime pas du tout ce groupe ! de plus le chanteur euhhh comment il s'appelle deja ! ah oui euh jack white est un fou ! il defonce la gueule des autres chanteurs de groupe et eclate les journalistes ! je ne supporte pas ! si il ne voulais pas etre pris en photos ou encore filmé ben il n'aurais pas du fair de la scene...

voila c'est juste mon avis personnelle je respect bien evidement tout vos opinions au sujet de ce groupe cher amis :)

Link to post
Share on other sites

arf...chaqun ses gouts ,hein... :D1

the white stripes...que dire...ils sont tout simplment géniaux,the best quoi...sérieux avec rammstein et manson c'est mon groupe préféré quoi!!!!suffit de les voir en concert,ce jack white...quelle bete de scéne!!!!("jack I love you" a été d'ailleurs prononcé le 16...pas de moi hein...)..et cette meg alors...quelle batteuse...donc en conclusion...ils sont grave géniaux!!! :)

Link to post
Share on other sites
je n'aime pas du tout ce groupe ! de plus le chanteur euhhh comment il s'appelle deja ! ah oui euh jack white est un fou ! il defonce la gueule des autres chanteurs de groupe et eclate les journalistes ! je ne supporte pas ! si il ne voulais pas etre pris en photos ou encore filmé ben il n'aurais pas du fair de la scene...

voila c'est juste mon avis personnelle je respect bien evidement tout vos opinions au sujet de ce groupe cher amis :)

Tu n'aimes pas un groupe parce que le chanteur a UNE fois dans sa vie donné UN coup de poing à UN chanteur (the Von Bondies)?

Pis a part 75% des stars aimeraient frapper les journalistes..

Link to post
Share on other sites
Tu n'aimes pas un groupe parce que le chanteur a UNE fois dans sa vie donné UN coup de poing à UN chanteur (the Von Bondies)?

Pis a part 75% des stars aimeraient frapper les journalistes..

ben en partie oui !

mais de plus je n'aime pas du tout se qu'ils font c'est tout tu sais les gouts et les couleurs...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Ouais.. chacun ses goûts... !

Moi j'ai leur avant dernier album ( je me souviens plus du nom et comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vous dire le nom de cet album :wacko: )

Mais sinan j'aime beaucoup "there's no home for you here" "cold cold night" (qui est très calme je l'avoues ^^)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

The white stripes mmmm jaime trop jais jamais trop ecouter se groupe mais depluis leur dernier cd je lecoute tous les jours :wub::arrow: mais jaime toujours mieu rammstein

:arrow: desolé le retard :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Déjà plusieurs semaines que je vit au rythme de Conquest... Vraiment c'est une magnifique chanson!!!

Par contre je crie ma colère à La Redoute qui a repris la chanson de manière plus qu'horrible pour une de leur pubs un peu niannian... <_<

Edited by berlinoise
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...