Jump to content

Recommended Posts

Les Sims (The Sims) est un jeu vidéo de simulation de vie de personnages fictifs, créé à l'origine par Will Wright aussi créateur de SimCity et développé par Maxis, qui appartient maintenant à Electronic Arts

Les Sims est un jeu où chacun peut se donner ses propres objectifs, et renouveler le plaisir à chaque fois. Certains joueurs aiment construire de superbes maisons, piscines, meubles de luxe, avec des Sims riches et bourgeois. D'autres prennent des photos pour raconter des histoires sur un blog, pour amuser les autres, et se distraire. D'autres encore aiment voir souffrir leurs sims, les torturer, ou prennent plaisir à les tuer ! (d'autant qu'il existe de nombreuses manières...). Mais certains joueurs préferent faire une petite vie de famille parfaite, enfants à l’école, père au travail, mère au foyer dans une jolie petite maison, avec un jardin modeste. Ou bien même une vie de célibataire mouvementée, avec des sorties, des plans dragues, pleins de petits boulots, des fêtes entre amis etc.. Les manieres de jeu sont donc très variées, et chacun voit le jeu à sa facon : comme une distraction réaliste, comme une autre facette de la vie, comme un simple jeu entre autres

source:wikipedia

Pour parler de ce super jeu, c'est sur ce topic ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je trouve ce jeu sympa. Je préfère largement le 2 au 3.

Je me rappelle le 2 j'avais tout customisé c'étais monstrueux : le maquillages goths, les guitare electrique de malade, les écrans de tv qui prenne 3 étages, la brique en or (le truc qui sert à rien)...

Jusqu'à ce que mon jeu fasse ube overdose de plugin. J'y ai plus joué depuis 3 ans, sans mes objets custom c'est moins marrant et la flemme d'en réinstallé 150

Link to post
Share on other sites

J'adore les sims, ça me triperait bien d'avoir les membre de Rammstein en sims, mais j'suis pas super douée pour ça, si y en a qui ont réussi j'suis preneuse. Dans les sims 3, y a pas assez de choix de cheveux, et ça me chier, une bonne partie de mes sims homme, quand ils deviennent adultes, le jeu leur fait porter une salopette, super varié! Et quand on adopte, j'ai l'impression que le jeu nous refile les sims les + pourri.

Link to post
Share on other sites

Aaaah, les Sims. C'est fou comme j'étais accro à ce jeu vers 15-16 ans. Je pouvais passer des journées entières à jouer dessus.

Personnellement, je préfère largement les Sims 2 aux Sims 3. J'ai revendu ce dernier tellement il m'avait déçu, je n'ai pas accroché au nouveau concept du jeu.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'adore les sims 2 et ses add-on :wub: J'ai pris du temps pour les avoir sur PC et je ne regrette pas! Ils font de ces trucs parfois c'est assez flippant XD

Les sims 3 par contre... je ne l'ai pas acheté, et je n'en ai pas envie, même si ça m'a l'air génial vu qu'ils peuvent aller où ils veulent, mais les sims eux-mêmes euuuuuuuuuuuh... voilà quoi.

J'ai essayé de faire un histoire sims, mais IMPOSSIBLE, ces sims sont malpolis et pas obéissants, ils sont méchants :'( xD Enfin ça m'occupe de télécharcher pleins de coiffures, vétements, et j'en passe ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 13 years later...
On 2/6/2010 at 12:14 AM, Veee said:

J'adore les sims 2 et ses add-on :wub: J'ai pris du temps pour les avoir sur PC et je ne regrette pas! Ils font de ces trucs parfois c'est assez flippant XD

Les sims 3 par contre... je ne l'ai pas acheté, et je n'en ai pas envie, même si ça m'a l'air génial vu qu'ils peuvent aller où ils veulent, mais les sims eux-mêmes euuuuuuuuuuuh... voilà quoi.

J'ai essayé de faire un histoire sims, mais IMPOSSIBLE, ces sims sont malpolis et pas obéissants, ils sont méchants 😢 xD Enfin ça m'occupe de télécharcher pleins de coiffures, vétements, et j'en passe ^^

 

 

drift boss

Mon petit ami et moi sommes destinés à une affaire de jumelage ! HAHA

Edited by Halihda
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...