Jump to content

Scar Symmetry


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

[size=6]

Scar Symmetry

[/size]

ScarSymmetry2006a_08051624.jpg

Scar Symmetry est un groupe suédois de métal Death mélodique.

Créé en avril 2004, Scar Symmetry ont réuni en cours d'enregistrement les line-up complet du groupe. Pour sortir une démo, la chanson Seeds of Rebellion. Avec cette chanson ils ont réussi à avoir un contrat d'enregistrement.

En 2005, le groupe rentre en studio, pour commencer a enregistré les chanson pour leurs premier album : Symmetric in Design.

En 2006, le groupe a signé avec le label Nuclear Blast Records, pour enregistrer leurs deuxième opus : Pitch Black Progress.

En 2008, ils composent et enregistrent l'album : Holographic Universe, qui est sorti le 20 juin. L'album a été classé 65ème en Autriche et 37ème en Finlande. Le 11 septembre de cette même année, le groupe annonce sur son MySpace qu'il se sépare du chanteur Christian Älvestam.

Source : wiki

------------------------------------

Un de mes groupes préférés ! C'est énorme ce qu'ils font. Un futur grand (ou si ce n'est déjà) de la scène melodic death.

Le groupe s'est donc séparé récemment de son chanteur, ce qui est une grosse perte je trouve, il était assez exceptionnel.

Donc pour ceux qui veulent découvrir, je conseille sans hésiter le premier album Symmetric in design. Les deux autres albums sont très bons également, surtout le dernier qui est très technique et mélodique.

Les deux clips du groupe :

Morphogenesis

The Illusionist

Quelques chansons que j'adore :

Reborn

Dominion

Artificial Sun Projection

Retaliator

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...