Kira 1 Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Je suis un peu étonné de voir que Miyavi ne faisait pas encore partie de la liste, alors remédions à ça tout de suite ! Très bon artiste, plein de charisme, compositeur original et hors pair, premier artiste japonais que j'ai écouté! Il aborde un nombre impressionnant de style musicaux (et vestimentaires) en les remasterisant. Rien a faire, tout lui va! Miyavi reste malgré ses goûts variés l'icone punk-rock nippone, et ça lui va bien ! ces albums: [2002. 10. 31] Gagaku, [2003. 12. 02] Galyuu major: [2005. 06. 01] Miyavizm [2006. 08. 02] MYV☆POPS [2006. 09. 13] Miyaviuta ~Dokusou~ [2007. 07. 18] 7 SAMURAI SESSIONS -We're KAVKI BOIZ- [2008. 03. 19] Miyavi-THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK- [2008. 06. 27] AZN PRIDE -THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK- [2008. 12. 24] -Miyavi- Remixx Album (Room No. 382) Remixed By Teddy Loid un nombre assez sympatique de tournées et festivals et que de belles choses à venir! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 J'adoore LA vidéo qui me met de bonne humeur --> Miyavi selfish love Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Yeah elle est superbe cette vidéo, ça fout trop la pêche (et ça dégoute de faire de la guitare aussi!!)Dans le même registre en voila une autre-> Miyavi guitar master Link to post Share on other sites
thepoeteuh 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Moi ce qui me fait délirer avec Miyavi c'est tous les pitits bruits bizarres qu'il fait... Bon evidemment je n'ai pas retenu que ça mais ça me fait bien marrer à chaque fois. Et puis le mec en lui même a l'air d'être assez taré (cf les backstages des concerts...où il a tendance a se déguiser ) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Ah je connais ce fabuleux guitariste japonais ! C'est pas mal ce qu'il fait. Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 c'est un dieu de la guitare completement taré, cf beaucoup beaucoup de vidéo dont un grand nombre sont dispo sur youtube, par exemple pour son anniversaire, ou les backstage du psc tour.... Sacré Miyu! Link to post Share on other sites
Recommended Posts