Jump to content

Recommended Posts

Complètement d'accord - avec Tarja Turunen (sur une chanson qui sonnerait comme Poison, pas un mélodrame à la Stirb nicht vor mir), ce serait GENIAL!!! :) Par contre, Amy Lee, non merci - j'aime Evanescence, mais la voix de le chanteuse est bien trop fragile pour une voix virile comme celle de Till - il faut une voix forte comme celle de Tarja ou celle de la chanateuse d'Epica.

Mais j'aimerais un homme...genre: Brian Molko de Placebo - sa voix féminine serait complètement intattendue - le contraste serait intéressant... Sinon, l'idée de Serj Tankian est plutôt marrante - j'ai peur que leurs styles musicaux diffèrent trop par contre...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tarja Turunen, l'ancienne chanteuse de Nightwish...

Pour moi la plus belle voix féminine au monde :wub:

Il va donc falloir sacrément ouvrir ton répertoire musical. Tarja Turunen (je ne critique pas mais bon) la plus belle voix féminine de ce monde, c'est largement contestable, pour un duo avec Rammstein je ne trouve pas que ça soit idéal, moi je verrais plutôt le groupe coopérer avec des personnes pas nécessairement connue enfin après c'est chacun qui voit ;) de mon coté je préfèrerais les voir continuer avec Bobo plutôt que sortir quelque chose de mauvais goûts.

Link to post
Share on other sites
pour ma part sans hesitation NINA HAGEN!

Dufaut qu elle soit Allemande, il faut un duo allemand!

ensuite a cause de sa voix qui est vraiment somptueuse, ca conviendrait parfaitement avec celle de till et son energie, y a qu a voir comment elle a interpreté Seemann...

et pour finir parce qu elle est bien dejantée et c une amie de till!

Ca serait bien aussi je pense

Link to post
Share on other sites
moi je verrais plutôt le groupe coopérer avec des personnes pas nécessairement connue enfin après c'est chacun qui voit ;) de mon coté je préfèrerais les voir continuer avec Bobo plutôt que sortir quelque chose de mauvais goûts.

Mouais. Bobo était pas mal sur Engel et les remixes, mais bon, faut varier un peu quand même, sinon où est l'intérêt du duo? Un duo, c'est soit purement commercial, soit fait histoire d'ajouter un peu de fraîcheur, de nouveauté au répertoire.

Link to post
Share on other sites

Je vois très bien TaTu avec Till Lindemann. C'est la chanson Moskau qui m'a fait pensé ça.

Puis sinon je sais pas trop. Là tout de suite ce serait Brian Molco de Placebo, ça pourrait faire un beau mélange.

Link to post
Share on other sites
Vanessa PARADIS. Elle fait un peu rock'n roll, je trouve.

C'est vrai qu'avant, oui, elle était plutôt rock'n'roll (je ne suis pas fan de ses dernières chansons, j'avoue). Et puis, ça serait l'occasion d'entendre Till chanter en français peut-être, et ça, ce serait GENIALISSIME!!!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
Vanessa PARADIS. Elle fait un peu rock'n roll, je trouve.

C'est vrai qu'avant, oui, elle était plutôt rock'n'roll (je ne suis pas fan de ses dernières chansons, j'avoue). Et puis, ça serait l'occasion d'entendre Till chanter en français peut-être, et ça, ce serait GENIALISSIME!!!!!! :wub:

Moi non plus je ne suis pas fan de ses chansons mais elle a su garder sa personnalité et une certain retrait qui lui donne un petit côté mystérieux.

C'est pourquoi j'aurais envie de la voir dans ce duo (improbable) et en français, comme tu dis, ce serait génial!

Link to post
Share on other sites

Ah un duo avec Vanessa Paradis ça serait vraiment super :)

Mais sa petite voix, en comparaison avec celle de Till, je me demande ce que ça donnerait dans une chanson :huh:

Il faudrait vraiment trouver le sujet et le son parfait pour ce genre de mélange

Link to post
Share on other sites

MDR LIO pendant que vous y êtes :lol::D c'est clair qu'au premier abord ça passerai mais le mixe finale rendrais carrément pourrie.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
MDR LIO pendant que vous y êtes :lol::D c'est clair qu'au premier abord ça passerai mais le mixe finale rendrais carrément pourrie.

:lol: hahahaha! Plus sérieusement, Vanessa Paradis à 18 ans en duo avec un Till de 40 piges, là, ç'aurait été génial!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

je connais pas la vanessa en question.. mais Rammstein c'est jamais un moins dans un discographie!! :D

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
je connais pas la vanessa en question.. mais Rammstein c'est jamais un moins dans un discographie!! :D

Mmmm... Vanessa Paradis, la chanteuse-actrice française qui a réussi à choper le mec le plus beau au monde (ce cher Johnny Depp bien sûr)! Je pensais qu'elle était hyper connue, même parmi les nouvelles générations, non? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
elle est avec Johny Depp?.. je savais pas.. en fait je m'occupe pas vraiment de ce qui se passe dans le monde des "stars" et etc..

Et tu as tout à fait raison: les potins, ça sert à quoi?? :oops: Bon, ok, moi, j'aime bien les potins, mais bon... :ph34r:

Ouiiiiiiiiii! Vanessa lui a même fait deux gosses!!! :o

(soupir) Quand je pense que Johnny Depp est toujours numéro 2 dans ma liste des meilleurs DILF ("dads I'd like to fuck") - The number one? Till of course!! :wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites
Oui mais Till tu peux même le mettre dans les "GDILF" (Grand dad I like to Fuck) et là ça le fait moins....

quoique, c'est Till!! :ph34r::wub:

hahahahahhahahahhahahaha! :lol: :lol: :lol:

Exact! Till restera à jamais le type qui a répondu "J'en connais une" à la question "Les dominatrices, vous en pensez quoi?" :D:lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Hahaha! Vouiiiiiiiii! :D

hm! hm! :oops: bon, c'était quoi le sujet déjà? Ah oui! Ben, vous allez rire, mais je viens de penser récemment...et pourquoi pas Marilyn Manson et Rammstein?? Manson va sortir son album presque en même temps que les Teutons, en plus! Mais attention, pas pour une chanson pleurnicharde à la "Just a car crash awaaaaaaaaaaaaaay!!" - plutôt pour une chanson martiale comme "Antichrist Superstar" - j'ai souvent imaginé Till chanter cette chanson avec son double lance-flammes/Terminator-gun (cf "Rammstein" pour Völkerball)... et dans mes rêves, ça rendait SUPER bien!!

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'aime pas du tout Manson et j'aimerais pas le voir dans un duo avec Rammstein...

Mais mes goûts mis à part, je crois que ce duo serait trop commun: les deux font dans le métal, les deux sont très connus, les deux aiment la provoc...

Ca ne rapporterait rien, ni à l'un ni à l'autre de faire ce duo.

Link to post
Share on other sites
Mais mes goûts mis à part, je crois que ce duo serait trop commun: les deux font dans le métal, les deux sont très connus, les deux aiment la provoc...

D'accord avec les deux dernières - par contre, heu... franchement, Rammstein n'a jamais été vraiment metal, je trouve - et puis, Manson non plus - ils flirtent sur le genre, mais n'en font pas vraiment partie! Après tout, je ne suis pas vraiment fan de metal - j'aime juste Manson et Rammstein - j'ai découvert Korn, Slipknot, Slayer et Cradle of Filth sur le tard, sans vraiment adhérer, et sans vraiment rejeter non plus.

Donc je dirais plutôt: "les deux font dans le non-metal"! :lol:

Link to post
Share on other sites

Vouiiiii! :D N'empêche, ce serait marrant de voir un clip avec Manson et R+ - Manson et Till se disputant le micro, Till finissant par casser la gueule à Manson, qui réussirait à lui mettre une balle dans la tête par surprise, avant que Richou débarque avec ses platform shoes et réduise Manson en miètes sous le sourire satisfait de Paul! hahahahaha! :lol:

Bon, ok, je :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...