Jump to content

Nouvel album Rosenrot et single Benzin [18/08/05 à 18:02]


Recommended Posts

Lors d'une réunion entre le groupe et ses différents managments le Mercredi 18 Août, il a été décidé que le nouvel album de Rammstein s'appelerait "Rosenrot" et non plus "Reise, Reise (Vol.2)".

Le site officiel nous confirme également que "Benzin" sera le premier single tiré de l'album. Plusieurs remix ont été composés, et le clip Benzin est d'ailleurs en post-production à l'heure actuelle.

Enfin, les derniers préparatifs concernant l'album "Rosenrot" et le single "Benzin" sont en cours, et nous devrions avoir plus d'informations sur les pochettes et les dates de sorties.

Source : Rammstein.de / Rammstein.com

Link to post
Share on other sites

perso j'aimais bien Reise Reise Vol. 2 ca me faisait penser a Kill Bill Vol. 2

m'enfin Rosenrot c'est un beau titre aussi, wachement poetique, je me demande la tete de la jaquette avec un titre pareil, vivement la sortie !!!!!!

Link to post
Share on other sites

Bon voila j'ai fait une petite mise à jour sur le site. Normallement, tous les Reise, Reise (Vol.2) du site ont été remplacés par des rosenrot. Némaoins si vous trouvez encore des reise, reise vol2, merci de nous prévenir :wink:

Sinon petite dédicasse à tous ceux qui ont ralé à cause du nom "Reise, Reise (Vol.2)"

Non sérieux, Rosenrot marque vraiment la fin de l'ère Reise, Reise, et je trouve ca pas plus mal.

Mais vraiment, je suis sur que Rosenrot va être LA chanson du nouvel album. Vu les commentaires du managment à propos de cette chanson, vu qu'elle a fait beaucoup parler d'elle et vu qu'elle a donner son nom à l'album, cette chanson va être la nouvelle bombe.

Bon pas plus qu'à attendre les pochettes maintenant. :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...