Jump to content

Nouvelle biographie de Rammstein [le 19/08/05 à 01:21]


Recommended Posts

Après l'annonce hier par Rammstein du nom du futur album (Rosenrot), nous allons continuer dans les bonnes nouvelles.

La partie "Histoire du groupe" a entierement été refaite. Cette section a été découpé en grandes étapes comme la période Mutter, les premiers concerts, la formation du groupe et est illustrée par des photographies et des citations.

Pour vous rendre sur ces pages, cliquez ici

Link to post
Share on other sites

Bon alors tous le monde, faut faire un gros BRaaaaVoooooo à Pierrick car il a tout fait en gros, moi j'ai rien glander sur ce coup.

Alors, moi je lui tire mon chapeau :D

Link to post
Share on other sites
Bon alors tous le monde, faut faire un gros BRaaaaVoooooo à Pierrick car il a tout fait en gros, moi j'ai rien glander sur ce coup.

Alors, moi je lui tire mon chapeau :D

Merci Laurent, j'espère que j'aurai droit à une diminution de coup de fouet en cadeau. :lol::lol:

Remarque vu le temps que j'ai mis à la faire cette £$ù%µ de Biographie, j'ai largement dépassé les délais raisonnables :lol:

Bon allez je vai me coucher et demain, en route vers de nouvelles aventures. :twisted:

Link to post
Share on other sites
ouais bah comme d'hab! :wink:

bravo pierriiiiiiiiiiiiiiiiick!

Comme dab, snake il critique les autres alors qu'il branle rien :D

Link to post
Share on other sites

Vraiment, félicitations !!! Jamais j'ai vu une biographie aussi bien foutue, autant sur les infos (les plus complètes que j'ai jamais lues !) que sur l'estétique ! Une super idée d'avoir remanié la biographie, le résultat est génial ! Y a plus de doute, Rammsteinworld, c'est le meilleur site sur Rammstein !

Link to post
Share on other sites

Avec un site pareille Rammstein devraient vous invitez a un after show ou je sais pas quoi pour vous remercier,non? :wink:

Et merci pour la biographie et il devraient le refaire le truc de mettre du pétrol dans le public ca pourait etre marant. :|

Link to post
Share on other sites

Je rejoins l'avis de tout le monde, vraiment bravo ! Votre bio donne envie d'être lue !

C'est super de l'avoir découpée en chapitres comme ça, si on cherche juste une info on tombe dessus, et si on veut tout lire c'est beaucoup plus complet.

Pis comme j'le disais à Laurent vous ne donnez pas votre avis et vous restez objectif, ça le fait !

Seul bémol, les fautes d'orthographe. Mais bon si vous voulez j'veux bien vous aider pour la correction.

A part ça mega bravo, votre site est assurément l'un des meilleurs consacré au groupe ;)

Link to post
Share on other sites

Voilà, je viens de lire toute la nouvelle biographie !!

elle est terrible..

y'a pas de doute, rammstein-world c'est LE site qui tue tout sur son passage !!

j'suis contente qu'un site comme ça existe.. et j'espère que ça continuera

longtemps !!

en tout cas la biographie est vraiment bien !

ce site est de mieux en mieux !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...