Jump to content

Nouvelle biographie de Rammstein [le 19/08/05 à 01:21]


Recommended Posts

Selon une info sur Wikipedia en espagnole, il semblerait que Richard soit divorcé de Caron Bernstein.

"Richard se divorcio de Caron Bernstein en julio del 2004, y cambio su nombre nuevamente a Kruspe"

De même sur IMDb.com concernant la biographie de Caron Bernstein, on peut lire: "Spouse Richard Kruspe (29 October 1999 - 2004) (divorced) "

cette info est bien sûre à vérifier, et si elle s'avère véridicte, peut-être fera-t-elle partie de l'histoire du groupe...

Link to post
Share on other sites
Avec un site pareille Rammstein devraient vous invitez a un after show ou je sais pas quoi pour vous remercier,non? :wink:

Et merci pour la biographie et il devraient le refaire le truc de mettre du pétrol dans le public ca pourait etre marant. :|

T'est con ou quoi .

imagine que ça toi wui reçoit le petrole dans la gueule et que tu finsse bruler.

Link to post
Share on other sites

Trés beau travail, la plus belle bio que j'ai vu de tous les sites sur lesquels j'ai pu surfer! Juste un petit détail : c'est à confirmer mais il me semble que les 6 membres ne viennent pas de Schwerin. Till, Richard et Olli viennent bien de là-bas mais Schneider, Flake et Paul sont d'authentique Est-Berlinois.

Link to post
Share on other sites
Trés beau travail, la plus belle bio que j'ai vu de tous les sites sur lesquels j'ai pu surfer! Juste un petit détail : c'est à confirmer mais il me semble que les 6 membres ne viennent pas de Schwerin. Till, Richard et Olli viennent bien de là-bas mais Schneider, Flake et Paul sont d'authentique Est-Berlinois.

Effectivement, je modifie ca le plus vite possible. Olli est le seul qui est né à Schwerin, et Richard et Till sont né aux alentours et passent pas mal de temps la bas.

Sinon pour Paul on a pas bco d'infos, et Flake et Doom sont bien de Berlin.

Merci ;)

EDIT : voila j'ai modifié le début de la partie "Formation du groupe"

N'hésitez à emmetre d'autres critiques :wink:

Link to post
Share on other sites

Bravo pour la bio et merci !

Idem que Mistergreebass, si vous chercher des correcteurs (je le fais sans prétention parce que j'en fais aussi :lol: ) ...

(mode °_O on) Sinon je traduis aussi le Kazack en bulgare ... (mode °_O off)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...