Jump to content

Lie to me


Guest Dark_Soul

Recommended Posts

Guest Dark_Soul

Lie to me est une nouvelle série américaine très prometteuse qui a débuté la semaine dernière sur Fox.

Inspirée de la vie du scientifique et analyste comportemental Paul Ekman. Le show met en scène l'acteur Tim Roth dans le rôle de Cal Lightman, un détective privé capable de lire l'incroyable spectre de signaux émis par tout un chacun, qu'il s'agisse de ceux envoyés par le visage ou les mouvements du corps, et faisant de lui un véritable détecteur de mensonges vivant. Il est ainsi souvent contacté tant par les particuliers que par les entreprises privées, cabinets légaux et autres institutions gouvernementalistes telles que la police ou le FBI quand ces derniers se retrouvent au pied du mur.

Link to post
Share on other sites

je vais regarder, ca m'interresse!

ca me fais penser au genre d'émission de CSI, NCIS et tout, mais dans le surnaturel.. mais corriger moi si jme trompe!

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Ya rien de surnaturel là dedans ... Il est simplement expert en comportement.

Doomette ... Je ne sais pas pour la France. Elle débute en anglais donc pas avant quelques mois j'imagine.

Link to post
Share on other sites

Mad → Dark_soul a dit que cette série était très prometteuse, donc je suppose qu'elle sera adaptée en France, mais t'as raison elle peut être qualifiée de "super série" mais être en fait un gros navet ^^

Link to post
Share on other sites

:D

Bof... y a de très bonnes séries qui ne sont pas adaptées en France a cause de leurs audiences aux USA... C'est pas parce qu'une série est bien qu'elle fait de bonnes audiences...

Si le fric suit pas, elle sera pas adaptée!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...