Jump to content

Christoph Schneider et son nouveau matériel


Recommended Posts

Très belles photos, Pierrick :goooddd: mais ça confirme ce que pas mal de gens disent ici : faut que Christoph coupe cette tignasse ! :lol:

Par contre dans le titre du sujet vous avez fait une faute à Schneider : vous avez oublié le C avant le H ^^

Link to post
Share on other sites
Très belles photos, Pierrick :goooddd: mais ça confirme ce que pas mal de gens disent ici : faut que Christoph coupe cette tignasse ! :lol:

moi je les aime bien ses cheveux comme ca!! :)

Link to post
Share on other sites
Ya du mouvement sur le site officiel: ya plus de news...

Il est tenu à l'arrache ce site :lol:

C'est clair! Mais quand ya des trucs qui disparaissent, c'est qu'il va y avoir du nouveau (enfin, sa a été le cas plusieurs fois dernièrement...)

Link to post
Share on other sites
nan je sais je parle du code source.. pour ceux qui connaisse un peu :)

Je sais bien ^_^

Même chose pour la ptite vidéo de Flake au clavier... Vidéo qui n'a jamais apparu sur le site officiel...

Si, elle n'a pas été en ligne longtemps mais elle a été posté.

Link to post
Share on other sites

j'ajoute.. clique sur le bouton droit de ta souris... ya surement d'écrit: view source ou voir la source

en bref c'est des chiffres, des lettres (mais bon des mots et plein d'autres trucs aussi) qui dictent l'apparence et le contenu d'une page internet...

mais bon ca fait partie de la lecon #1 du hacker, ca fait partie de la base

mais wiki est meilleur en explication que moi :lol:

pour revenir au sujet... j'ai hate d'entendre le son de la nouvelle batterie de Doom sur l'album!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
pour revenir au sujet... j'ai hate d'entendre le son de la nouvelle batterie de Doom sur l'album!

J'avoue que mes oreilles non expertes n'entendront pas la différences - sauf s'il se met à jouer un peu différemment... Et comme Till maintenant, se met à changer quelques paroles de chansons, on peut dire que c'est l'ère du changement...donc que du positif! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...