Jump to content

Nouvelle phase d'enregistrement


Recommended Posts

Au moins le site officiel nous donne des éléments, il faut pas se plaindre.

Ben les vidéos venaient du site officiel :unsure:

On les savait en studio, là c'est vague, on parle de quelque chose qui arrivera, mais les délais etc... C'est bof.

Concret: Qui représente quelque chose de réel (comme des vidéos de Rammstein en studio), par opposition à abstrait (comme "Rammstein a commencé à apporter les dernières touches aux enregistrements des chansons").

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, on a la même définition, mais on l'applique pas de la même manière. Ce que voulais dire I-beurkkk, c'est que cette news apporte du concret quand à l'avancement de l'album. On a des dates, on sait plutôt précisemment où ils en sont. Alors que les vidéos de Schneider et Flake, ca montre juste qu'ils bossent...

Enfin perso, je trouve qu'après avoir eu des vidéos, c'est bien d'avoir des dates et délais.

Link to post
Share on other sites

Ah, c'est sûr que là on sait où ils en sont, je te comprends mieux! Je prenais le truc à l'envers...

Là au moins, on connaît le stade de l'album, où ils en sont, et d'ailleurs c'est ce que pas mal de gens voulait savoir, c'était un peu flou...

Link to post
Share on other sites
Ce que voulais dire I-beurkkk, c'est que cette news apporte du concret quand à l'avancement de l'album. On a des dates, on sait plutôt précisemment où ils en sont. Alors que les vidéos de Schneider et Flake, ca montre juste qu'ils bossent...

Voilà, c'est exactement ça que je voulais dire; les dates, bien qu'approximatives, et une idée de l'avancement de l'enregistrement. :)

Link to post
Share on other sites
en fait on a bessoin des deux: les vidéo pouer savoir qu'ils bosse et les news pour savoir quand il finnissent de bosser et quand on a le matériel... :)

Ouais mais quand les vidéos durent 11 sec comme celle de Flake... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
ouais mais on sait quand qu'il bosse.. c'est juste ca le point :)

Je crois qu'il nous faudrait une video avec Paul - histoire de rigoler un peu de ses blagounettes...

L'ennui, c'est que c'est peutêtre lui qui tenait la caméra!! :mellow:

Link to post
Share on other sites
Si ils font une widéo de Paul il fera pas de blagounettes mais il sera derrière sa gratte ^^"

on l'a déjà vu jouer un peu pour faire la pub de Guitar Rig 3... et il trouve quand même moyen d'être drôle à la fin! :wub: Comme quoi, les deux sont compatibles!

Il faut juste qu'il joue qqch de nouveau maintenant!

Link to post
Share on other sites

Oh! Et j'oubliais!! Une amie belge m'a prévenue qu'il y a une video récente de Doom sur www.drumchannel.com qui explique avec son accent anglais pourri (mais c'est tellement drôle de l'entendre!!) comment c'était d'apprendre à jouer de la batterie en RDA quand son père est un chef d'orchestre qui n'aime pas le rock. Il manque encore les épisodes 4 et 5 mais le site devrait les publier bientôt...

Désolée si tout le monde est déjà au courant... :S

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...