Jump to content

Rammstein au complet aux Echo Awards 2009


Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les photos du groupe qu´on voit en ce moment sont souvent prises dans des soirées ... réservées aux riches, où il y a pleins de VIPs, moi si j´essayais d´y entrer (pour rencontrer Rammstein) je me ferais virer.

Quelque part ca rend Rammstein moins accessible.... vous voyez ce que je veux dire ? La musique est bien sur toujours aussi bonne... Je ne sais pas, ca ne rentre toujours pas chez moi que ce sont des superstars, des multi-millionnaires, qui vont dans les hôtels de luxe en tournée etc...

Eh bien, l'avantage, c'est que Till a toujours l'air de s'y ennuyer - comme si on l'y avait forcé... Le pire, c'est le défilé de mode qui a utilisé la chanson Rosenrot dernièrement - quand j'ai vu les photos de Till entre deux gonzesses ultra maquillées (dont l'une ressemblait à Alanis Morrissette) je suis restée bouche bée! :blink:

MAIS qu'est-ce qu'il foutait là, Till!!! :o

Link to post
Share on other sites

Oh! je ne me plains pas de voir des photos toutes récentes de Till - même si c'est lors d'une soirée VIP et que Till est à deux doigts de se mettre à bâiller...

Mais bon... autant Richie ou Schnei en soirée VIP, c'est normal - ça ne m'étonne pas du tout - mais quand c'est Till... là, je me dis: c'est Rich qui l'y a forcé ou quoi?? "Allez! Tillinou! ça va te faire du bien! Allez!"

:)

Et Till: "Mouais bof! Ils ont jamais de la bonne José Cuervos à ces putain de soirées!!" :ph34r:

Link to post
Share on other sites
C'est dramatique de voir que c'est sur une news comme celle là que le plus de commentaires sont faits... :(

Ah désolée! c'est l'âme "gossip" qui parle en moi! En même temps, ça fait tellement du bien d'avoir qqch à dire! :rolleyes: Faut avouer que des photos comme ça, ça fait matière à papoter... Par contre, savoir que le groupe est encore et toujours en train de bosser sur l'album, ben, c'est cool à savoir, mais y'a pas vraiment qrand-chose à dire.

Oli et sa montre ridicule, là, j'avoue que ça m'a bien donné un super fou rire - et comme c'est la déprime dans mon Birmingham, là, ça fait du bien de rigoler un peu... Merci pour ça d'ailleurs! :)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
C'est dramatique de voir que c'est sur une news comme celle là que le plus de commentaires sont faits... :(

ben selon moi c'est les photos.. on voit les membres du groupes, on peut parler de leur apparence, de s'ils on l'air bien et tout..

Link to post
Share on other sites
ben selon moi c'est les photos.. on voit les membres du groupes, on peut parler de leur apparence, de s'ils on l'air bien et tout..

Exactement!! On peut aussi dire qui a l'air le plus ridicule, le plus class, le plus sexy!!! :D bon, j'arrête! :oops:

Link to post
Share on other sites
Et sinon vous êtes au courant qu'ils font de la musique? :ph34r:

:mellow: ah bon? :D Ah oui!! c'est vrai!!! hihihihi! :oops:

Non, plus sérieusement, je crois qu'on attend tous un peu de "matière" sur quoi discuter - pas juste la pseudo-démo de mehr ou les rumeurs sur Verbot comme premier single... Il nous faut du concret - et comme y'a pas, ben, on parle d'autre chose! :)

Link to post
Share on other sites
C'est dramatique de voir que c'est sur une news comme celle là que le plus de commentaires sont faits... :(

Ben vous aller pas raler parce que l'on réagit a vos propres news. Et l'on fait des commentaires, qui sont au niv des news...People :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est dramatique de voir que c'est sur une news comme celle là que le plus de commentaires sont faits... :(

Ben vous aller pas raler parce que l'on réagit a vos propres news. Et l'on fait des commentaires, qui sont au niv des news...People :rolleyes:

Je reproche à personne de commenter les news people, je dis juste que c'est celles ou il y a le plus de commentaires, et que c'est dommage.

Link to post
Share on other sites

oui, c'est vrai mais bon - on n'a rien à dire sinon...voyons voir si l'annif de Khira va battre des records mais j'en doute - on aime tous voir Till surtout...

et là, il est pas là! :ph34r:

Mmm??? Oh! oui, je parle surtout pour moi là!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Bon aller je vais me laisser aller au people. Je crois que ce n'est plus a prouver Till n'aime pas les mondanitées, il n'aime pas etre pris en photo (il n'y a qu'a voir son air pas a l'aise sur les tofs). Il rechigne aux interwiews (sa timidité proverbiable) fin du people.

Vivement le single cet été. Et là on pourra débattre, sur leur grand retour, ou leur débacle (suis pouet a mes heures)

Edited by Zinnia
Link to post
Share on other sites

C´est vrai qu´on fait des commentaires people... Mais bon, une fois Richard a dit que Rammstein est le premier BOYS-BAND metal de l´histoire. C´est vrai que moi aussi je ne les trouve pas laids ;)

J´ai déjà râlé parce que Rammstein étaient tout le temps dans des soirées VIPs d´où je me ferais virer si je voulais entrer. Je pense qu´une des raisons pour lesquelles ils y vont c´est pour se faire prendre en photo et que les fans aient quelques infos actuelles, pour débattre dessus. A quel autre endroit pourraient-ils se faire prendre en photo ? Je comprends qu´ils n´aient pas envie de se faire prendre pendant leur vie privée, chez eux par exemple ou pendant qu´ils font des courses...

Je me demande si Till y va juste pour se faire prendre en photo :)

Je crois que Till préférerait vraiment être à la campagne ou avec son petit-fils ou que sais-je...

Link to post
Share on other sites
Je crois que Till préférerait vraiment être à la campagne ou avec son petit-fils ou que sais-je...

:lol: Le cliché!!

Ou boire de la téquila avec une belle blonde... ah mais c'est ça qu'il fait pendant ces soirées! je pense pas qu'il soit si malheureux que ça :P

Link to post
Share on other sites
Je crois que Till préférerait vraiment être à la campagne ou avec son petit-fils ou que sais-je...

:lol: Le cliché!!

Ou boire de la téquila avec une belle blonde... ah mais c'est ça qu'il fait pendant ces soirées! je pense pas qu'il soit si malheureux que ça :P

Hahahahahahahah! Ben, quoi!! Etre à la campagne en train de siroter un verre de rouge, c'est aussi cool que de passer la soirée (la nuit) avec sa belle blonde!! :D Il est pas malheureux, le Tillounet!! ça c'est sûr! :lol:

Mais sinon, ouais, je pense que Richie le force un peu pour les soirées et les séances photos - si ça ne tenait qu'à Till, il irait vite fait se goinfrer au buffet, rincerait ça avec une coupe de champagne et basta! Direction l'hotel où sa blondasse l'attend! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

waaaw paul ... on le prend y a 4 ans et maintenant ben... c'est le même (haaaa mais oui j'oubliais... c'est un robot (pffff elle est pourrie cette vanne))

quand a la superbe montre de olli je ne ferrai aucun commentaire :rolleyes: ( je porte une flik flak bulle des supernana bleu ciel :wub: )

sinon vous dites qu'ils on vieillis mais ils on dans les 40 ans non ???ils sont en plein dans la force de l'age!!! moi je m'inquiète pas pour leurs prestations sur scene ... quand on est une bête de scene on le reste :wub: (regarder johnny hallyday ok je :arrow: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...