Jump to content

Rammstein au complet aux Echo Awards 2009


Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve ça plutôt cool qu'ils ai changés...Ca redonne comme du Punch au groupe ^^ !

Pis au moins, on va pas se plaindre...Ca donne des news :ph34r: !

Etant fan de Richard, ça m'empêche pas de l'enfoncer, désolée mais son collier toutou voilà quoi -_- !

Edited by richard4ever
Link to post
Share on other sites

[quote name='richard4ever' date='25 February 2009, 16:25' post='313239'

Etant fan de Richard, ça m'empêche pas de l'enfoncer, désolée mais son collier toutou voilà quoi -_- !

Au moins on est tous d'accord sur ce point là: Richard s'il te plaît, jette nous ce truc à la poubelle!

Link to post
Share on other sites
ptetre bien que le montre vient d'une fan et que pour lui faire plaisir il lui offre une ptite valse mdr enfin bref je sais pas d'ou elle vient mais elle est pas terrible.....

La montre ou la fille? :lol:

Flake a la même tête qu'il a toujours eu, je trouve :huh:

les 2!! mdr :lol:

Link to post
Share on other sites

OUIII ils ont vieilli mais ils sont là!! C'est Rammstein quoi, Rammstein!! *saute partout*

J'espère surtout que "malgré leur âge" leur présence sur scène sera toujours spectaculaire... :wub:

Vivement l'album et la tournée!! :)

Link to post
Share on other sites
J'espère surtout que "malgré leur âge" leur présence sur scène sera toujours spectaculaire... :wub:

Pareil, j'ai peur qu'ils ne fassent plus autant de pyro... mais bon ça m'étonnerait quand même, ils disent que sans ça ils s'ennuient ^_^

Link to post
Share on other sites
Mais ce sont d'autres gens qui s'occupent des effets nan ?

J'veux dire c'est pas eux qui les installent et tout le toutim donc pourquoi y en aurait-il moins ?

Non, c'est pas eux qui installent, mais genre les lance-flammes et tout, c'est eux qui les utilisent.

Link to post
Share on other sites
ptetre bien que le montre vient d'une fan et que pour lui faire plaisir il lui offre une ptite valse mdr enfin bref je sais pas d'ou elle vient mais elle est pas terrible.....

c'est une montre flick flack qui va dans l'eau :ph34r:

Chouette!! il va pouvoir aller se bainger avec! lol, mais mici pour l'info je savais pas...

Link to post
Share on other sites

ce qui est drole c'est que je regarde des photos de reise, reise et on voit la différence...

et ca donne un coup, le genre de truc que je préfère éviter... :blink:

Link to post
Share on other sites

Ah! je vois qu'ici aussi, on aime bien se moquer de Richie et son côté un peu "limite gay" (aucune offense dans ma remarque: j'adore Richie et la manière dont il tient sa cigarette!!) Mais bon, avouons-le - Richou avec un sac à patates trouverait quand même le moyen d'être classe!

Je trouve bizarre qu'il ait arrêté de s'épiler le torse par contre - un peu de laisser aller chez lui aussi - pas seulement chez Oli le Biker!!

:twisted: HAHAHAHAh! désolée! je ne pouvais pas m'en empêcher!

Par contre, Till, faut le mettre au régime - il a encore son double menton - et c'est pas parce qu'il a la peau élastique, de toute évidence!

Link to post
Share on other sites

Ah bon Richard ne s´épile pas le torse ? Pas fait attention.

Les photos du groupe qu´on voit en ce moment sont souvent prises dans des soirées ... réservées aux riches, où il y a pleins de VIPs, moi si j´essayais d´y entrer (pour rencontrer Rammstein) je me ferais virer.

Quelque part ca rend Rammstein moins accessible.... vous voyez ce que je veux dire ? La musique est bien sur toujours aussi bonne... Je ne sais pas, ca ne rentre toujours pas chez moi que ce sont des superstars, des multi-millionnaires, qui vont dans les hôtels de luxe en tournée etc...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...