Jump to content

Recommended Posts

Oui, j'avais déjà remarqué ces videos-là. Schnei est d'ailleurs délirant avec son accent pourri - ça se voit qu'il rame un peu en anglais, et qu'il aurait bien besoin de faire un séjour linguistique à NYC comme son compère Richou... Mais bon...

Il est si mignon quand il cherche ses mots... :wub:

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces vidéos!!! Elles sont géniales! ^_^

Par contre c'est dommage on apprend rien sur le prochain album... Mais bon on va pas se plaindre non plus.

Schneider est un peu absent sur la deuxième partie. :unsure:

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est vrai l'épisode deux est sur l'autre batteur principalement. Mais bon, espérons que l'épisode 4 et 5 seront sur Schnei!! Oh! Schnei! :wub: il est tellement beau avec ses cheveux longs!!

Oops :rolleyes: désolée: je ne pouvais pas m'en empêcher! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Ce qu'il est beau :wub: et j'adore son accent. Je l'adore avec ses longs cheveux et son visage plus rond. Il est croquable.

On apprend un peu plus sur lui c'est cool!

Link to post
Share on other sites

Oui!!! Schnei en mode surfeur!!!! :D hahahahaha! j'en ai ri pendant des heures!!! On dirait qu'il sortait tout juste de la plage californienne pour discuter tranquillement entre confrères batteurs!! hahahahahah! :wub: trop fun!!

Link to post
Share on other sites
Ce qu'il est beau :wub: et j'adore son accent. Je l'adore avec ses longs cheveux et son visage plus rond. Il est croquable.

C´est vrai. Je n´ai vu que la première partie jusqu´à maintenant.

Et puis ca fait plaisir de voir une vidéo actuelle où la musique de Rammstein est au premier plan, ca change des soirées VIP...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Ce qu'il est beau :wub: et j'adore son accent. Je l'adore avec ses longs cheveux et son visage plus rond. Il est croquable.

C´est vrai. Je n´ai vu que la première partie jusqu´à maintenant.

Et puis ca fait plaisir de voir une vidéo actuelle où la musique de Rammstein est au premier plan, ca change des soirées VIP...

J'aime beaucoup le look décontracté. En effet, ça change des soirées mondaines. Il a l'air en pleine possession de ses moyens malgré une certaine timidité. Mon deuxième choix après Till :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
est-ce qu'il y en a d'autres de posté?

Le site devrait être mit à jour quand toutes les vidéos seront parues.

Apparemment, Drumchannel a mis à jour le topic sur Schneider depuis le 10 mars dernier...et leur "library" me fait bien rire: ils ne font pas allusion à Rosenrot!! :o

Bon, en même temps, c'est vrai que Rosenrot, voilà quoi!! mais de là à l'ignorer complètement???

Sinon, Schnei me fait bien marrer avec ses allusions à Star Treck! hihihi! :lol: Dommage qu'il parle moins dans les deux derniers épisodes... Même si je trouve son intervention ésotérique plutôt délirante - attention si vous avez prévu qqch pour décembre 2012, vous devriez revoir vos projets, selon notre cher Schneider! ;)

Link to post
Share on other sites
est-ce qu'il y en a d'autres de posté?

Le site devrait être mit à jour quand toutes les vidéos seront parues.

Apparemment, Drumchannel a mis à jour le topic sur Schneider depuis le 10 mars dernier...et leur "library" me fait bien rire: ils ne font pas allusion à Rosenrot!! :o

Bon, en même temps, c'est vrai que Rosenrot, voilà quoi!! mais de là à l'ignorer complètement???

Sinon, Schnei me fait bien marrer avec ses allusions à Star Treck! hihihi! :lol: Dommage qu'il parle moins dans les deux derniers épisodes... Même si je trouve son intervention ésotérique plutôt délirante - attention si vous avez prévu qqch pour décembre 2012, vous devriez revoir vos projets, selon notre cher Schneider! ;)

C'est-à-dire?

Link to post
Share on other sites
Schneider s'est éclaté à raconter comment l'humanité va atteindre une "cinquième dimention" en 2012...

Je ris encore du type de lectures dont notre Schnei est adepte!!! :D

ok!lol

j'ai compris quelques passages, mais je ne suis pas bilingue!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...