Jump to content
Sign in to follow this  
comawhite

Rammstein et leurs fans

Recommended Posts

Pourquoi j'ai toujours une sensation bizarre quand je vois les membres du groupes avec de jolies filles comme sur ces photos???? :twisted::twisted::twisted: Richard a l'air très affectueux, Till a l'air heureux et content d'être si bien entouré!!

Flackandfan2.jpg

Flackandfan.jpg

Schneiderandfan.jpg

Richardandfan.jpg

Tillandfan.jpg

Tillandfan2.jpg

Tillandfan3.jpg

paulpff4ec.jpg

etre a leur place serait déja un gran dprivilège.....j'aprécierais le simple fait d'échanger quelques mots avec eux d'avoir le droit a un sourire...pour moi ce serait déja un moment magique...... :roll: il est vrai que toutes dans nos coins nous avons des fantasmes !!!qu'ils tombent amoureux de nous lol :lol: ...mais bon c'est vrai qu'ils doivent rencontrer déja plein defilles partout dans le monde!!!.....alors voila moi je voudrais simplement faire une photo avec eux et garder un très bon souvenir du petit moment passé avec eux :roll: :roll: .....

paulavecunefanetflake0kx.jpg

j'arrete pas de regarder cette photo en me disant que j'étais a quelque metres....le seul truc qui me réconforte et de me dire que je l'ai vu passer en voiture et il nous fesait coucou(oui enfin bon paul m'a plus vu que moi je l'ai vu!!!) :(:(:(

ba6c2797.jpg

J'en connais qui sont en train de vivre le plus beau jour de leur vie, sur cette photo...

N'en a qui connaissent pas leur chance <_<

Rho mais je déconne avec Richard !!!!

Prenez pas tout ce que je dis mal <_<

Pour la peine :

sanstitre1zv.jpg

Bon il a une sale tête mais j'y suis pour rieeennn !!!!! :D1 :lol: ça partait d'une bonne intention...

Vous pouvez cependant admirez Flake et sa tête d'ahuri... :D1

ca y est j'ai recut la photo que javais commandé lors du concert de nimes ! mais apparement c'est la meme que celle du concert de bercy !

tout le monde a eu la meme ??? :huh: