Jump to content

IMPORTANT : Maintenance technique


Recommended Posts

Dû à un problème technique, nous avons dû recréer ce matin toute la base de données. Malheureusement, la seule sauvegarde exploitable datait de Samedi matin. Tous les messages postés après on été effacés. Nous sommes en contact avec notre hébergeur pour comprendre l'origine du dysfonctionnement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.

Link to post
Share on other sites

Aïe, je ne savais pas que les MP aussi disparaissaient lors de ce genre de problèmes. Du coup, ceux à qui j'ai répondu ne verront pas ma réponse, et moi-même j'ai perdu ce qu'ils m'avaient envoyé depuis samedi. Les pertes auraient pu être bien pires, heureusement

Link to post
Share on other sites

Tout disparait, toutes informations sont stocker dans une base de donnée, poste, message, topic, mp, compte, signature, et j'en passe ;)

Link to post
Share on other sites
Oups désolé pour le mp Stevens, j'aurais du regarder les news. Merci de l'info

Idem pour moi.. Désoler ^^

Au début j'avais crue que j'avais rêver de tout ça... mais non.. ^_^

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites

Vous remarquez d'abord, qu'il y a un soucis, après vous m'envoyez un mp, et après seulement, vous pensez à lire le forum.

Je te raconte pas la tronche de ma boite ...

Link to post
Share on other sites
Vous remarquez d'abord, qu'il y a un soucis, après vous m'envoyez un mp, et après seulement, vous pensez à lire le forum.

Je te raconte pas la tronche de ma boite ...

Juste dire '' Faites attention la prochaine fois '' suffira..

Link to post
Share on other sites
Vous remarquez d'abord, qu'il y a un soucis, après vous m'envoyez un mp, et après seulement, vous pensez à lire le forum.

Je te raconte pas la tronche de ma boite ...

:lol: J'imagine...

Heureusement que tout le monde ne fait pas ça :blink:

Link to post
Share on other sites
Aïe, je ne savais pas que les MP aussi disparaissaient lors de ce genre de problèmes. Du coup, ceux à qui j'ai répondu ne verront pas ma réponse, et moi-même j'ai perdu ce qu'ils m'avaient envoyé depuis samedi. Les pertes auraient pu être bien pires, heureusement

Ah mais oui, justement je venais y répondre à ton message - et merdouille! Bon, pas grave! ^^ y'a franchement pire comme drame (rater Placebo à Toulouse, par exemple! hahaha!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...