Jump to content

Das kleine Turnier [4-Völkerball]



Recommended Posts

[size=4]Votez pour éliminer la pire des chansons du concert de Nîmes ![/size]

Choisissez la chanson qui va suivre Keine Lust, éliminée avec 5 votes contre elle !

J'ai voté contre Reise, Reise toujours pour les même raisons : que ce soit en live ou en studio je n'aime pas cette chanson.

/!\ Cette fois j'arrête le tour à 20 voix, dêpéchez-vous de donner votre avis ! /!\

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites

Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro grandiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Dites donc les votes ont jamais été aussi dispersés :lol:

Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro gradiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là.

Je pense qu'ils la mettent uniquement pour mettre l'ambiance (avec les Links, OUAIII), c'est aussi pour ça qu'elle est en seconde position...

Perso, je l'enlèverais et mettrais Du Hast à la place, pour avoir un vrai changement!

Link to post
Share on other sites
Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro gradiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là.

La pyrotechnie n'est pas tout dans un show, même pour Rammstein. S'il fallait juger une prestation en fonction des effets spéciaux, 97% des concerts de metal seraient nuls. Parfois, la sobriété est tout aussi excitante, voire plus; le divertissement repose moins sur tous ces artifices et il y a davantage d'authenticité, d'une certaine façon.

Quoiqu'il en soit, Links est au contraire une chanson absolument adaptée pour le live, très entraînante, avec un refrain entêtant, rien de tel en effet, Benzin a raison, pour mettre de l'ambiance, chose évidemment primordiale dans un concert, cela va de soi.

D'autant plus que Links a des riffs qui défoncent la tête, c'est notamment ce qui fait son intérêt et c'est ce que l'on recherche généralement en allant à un concert de metal, ce qui en fait donc une incontournable des concerts et justifie parfaitement sa récurrence dans les setlists.

Sans compter sa valeur symbolique, du fait du message qu'elle contient, qui la rend un peu plus indispensable dans les setlists de Rammstein, et la discographie du groupe par extension

Perso, je l'enlèverais et mettrais Du Hast à la place, pour avoir un vrai changement!

Du hast est une des meilleures chansons de Rammstein, la plus populaire, et excellente en live. En outre c'est un moment que tout le monde attend, il ne faudrait pas griller cette cartouche trop vite en la mettant dès le début du show

Link to post
Share on other sites
Du hast est une des meilleures chansons de Rammstein, la plus populaire, et excellente en live. En outre c'est un moment que tout le monde attend, il ne faudrait pas griller cette cartouche trop vite en la mettant dès le début du show

Obligé ...

Je suis d'accord avec lui

Et merde ...

Link to post
Share on other sites
:lol: T'en fais pas Stevens, être d'accord avec moi, c'est un peu comme utiliser un suppositoire: ça fait une sensation bizarre et gênante au début, mais après ça glisse tout seul :)

Merci de nous faire part de tes experiences de mise de suppo. Génial. Franchement :wub:

Link to post
Share on other sites
Perso, je l'enlèverais et mettrais Du Hast à la place, pour avoir un vrai changement!

Du hast est une des meilleures chansons de Rammstein, la plus populaire, et excellente en live. En outre c'est un moment que tout le monde attend, il ne faudrait pas griller cette cartouche trop vite en la mettant dès le début du show

Ah? Pour moi elle a rien à envier à la plupart des autres du groupe.. la plus populaire, certes, mais une des meilleures, pas pour moi en tout cas... et si je pouvais l'éviter dans un concert, je m'en porterais pas plus mal... dire "du, du hast, etc" pendant 3 min 30, non merci <_< Et c'est pas les deux petits vers rajoutés de temps en temps qui la rendent meilleure... Elle est bien, mais sans plus.

Link to post
Share on other sites

Oulàlà on est déjà aux 20 votes mais j'ai lancé le sujet seulement Mercredi ... ça va vite :lol:

Bon on élimine Morgenstern ou on continue ?

Link to post
Share on other sites

Ouai, tu peux meme virer Los en meme temps parce que ca prend 10 plombes là, je m'étais rendu compte qu'il y avait autant de chansons dans Volkerball :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...