Doomette 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 (edited) [size=4]Votez pour éliminer la pire des chansons du concert de Nîmes ![/size]Choisissez la chanson qui va suivre Keine Lust, éliminée avec 5 votes contre elle !J'ai voté contre Reise, Reise toujours pour les même raisons : que ce soit en live ou en studio je n'aime pas cette chanson./!\ Cette fois j'arrête le tour à 20 voix, dêpéchez-vous de donner votre avis ! /!\ Edited June 10, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Ich will, j'aime pas la voix de Till... Link to post Share on other sites
Benzin66 364 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Mein Teil est trop... Trop!Prochain tour, Morgenstern qui est bien trop chargée, trop brute... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Amerika, encore et toujours tant qu'elle aura pas jartée... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Los toujours pour les meme raisons Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Après l'avoir écoutée, je choisis Ich Will, sans raison particulière. Loin d'être mauvaise, mais le niveau est élevé Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Morgenstern car elle est moche Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Los, inutile en live Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Morgenstern, car elle sonne trop bourrin, ça va pas. Los moi j'aime bien, Amerika aussi, surtout le "Nous zaimons la Franze, merzibeaucoup!" meme si je suis Belge Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 (edited) Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro grandiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là. Edited June 11, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Benzin66 364 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Dites donc les votes ont jamais été aussi dispersés Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro gradiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là. Je pense qu'ils la mettent uniquement pour mettre l'ambiance (avec les Links, OUAIII), c'est aussi pour ça qu'elle est en seconde position... Perso, je l'enlèverais et mettrais Du Hast à la place, pour avoir un vrai changement! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro gradiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là.La pyrotechnie n'est pas tout dans un show, même pour Rammstein. S'il fallait juger une prestation en fonction des effets spéciaux, 97% des concerts de metal seraient nuls. Parfois, la sobriété est tout aussi excitante, voire plus; le divertissement repose moins sur tous ces artifices et il y a davantage d'authenticité, d'une certaine façon.Quoiqu'il en soit, Links est au contraire une chanson absolument adaptée pour le live, très entraînante, avec un refrain entêtant, rien de tel en effet, Benzin a raison, pour mettre de l'ambiance, chose évidemment primordiale dans un concert, cela va de soi.D'autant plus que Links a des riffs qui défoncent la tête, c'est notamment ce qui fait son intérêt et c'est ce que l'on recherche généralement en allant à un concert de metal, ce qui en fait donc une incontournable des concerts et justifie parfaitement sa récurrence dans les setlists.Sans compter sa valeur symbolique, du fait du message qu'elle contient, qui la rend un peu plus indispensable dans les setlists de Rammstein, et la discographie du groupe par extensionPerso, je l'enlèverais et mettrais Du Hast à la place, pour avoir un vrai changement!Du hast est une des meilleures chansons de Rammstein, la plus populaire, et excellente en live. En outre c'est un moment que tout le monde attend, il ne faudrait pas griller cette cartouche trop vite en la mettant dès le début du show Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Du hast est une des meilleures chansons de Rammstein, la plus populaire, et excellente en live. En outre c'est un moment que tout le monde attend, il ne faudrait pas griller cette cartouche trop vite en la mettant dès le début du showObligé ...Je suis d'accord avec luiEt merde ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 T'en fais pas Stevens, être d'accord avec moi, c'est un peu comme utiliser un suppositoire: ça fait une sensation bizarre et gênante au début, mais après ça glisse tout seul Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 T'en fais pas Stevens, être d'accord avec moi, c'est un peu comme utiliser un suppositoire: ça fait une sensation bizarre et gênante au début, mais après ça glisse tout seul Merci de nous faire part de tes experiences de mise de suppo. Génial. Franchement Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Tu t'es reconnu dans ce que j'ai dit, Mango, je le sais, on passe tous par là Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Los, j'ai pas trop de sensation quand je l'écoute malgré qu'il eu un effort d'arrangement. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Perso, je l'enlèverais et mettrais Du Hast à la place, pour avoir un vrai changement! Du hast est une des meilleures chansons de Rammstein, la plus populaire, et excellente en live. En outre c'est un moment que tout le monde attend, il ne faudrait pas griller cette cartouche trop vite en la mettant dès le début du show Ah? Pour moi elle a rien à envier à la plupart des autres du groupe.. la plus populaire, certes, mais une des meilleures, pas pour moi en tout cas... et si je pouvais l'éviter dans un concert, je m'en porterais pas plus mal... dire "du, du hast, etc" pendant 3 min 30, non merci Et c'est pas les deux petits vers rajoutés de temps en temps qui la rendent meilleure... Elle est bien, mais sans plus. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Oulàlà on est déjà aux 20 votes mais j'ai lancé le sujet seulement Mercredi ... ça va vite Bon on élimine Morgenstern ou on continue ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Ouai, tu peux meme virer Los en meme temps parce que ca prend 10 plombes là, je m'étais rendu compte qu'il y avait autant de chansons dans Volkerball Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Mein Teil.. malgré la mise en scene phénoménale, la chanson laisse a désirer Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Tu peux éliminer Morgenstern et Los, meme si Los ne perd pas, elle sera jartée au prochain vote... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Exactement ! Hop, au tour suivant ! Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Ohne dich ?bin c'est une de mes preferées moi du Live , je trouve beaucoup d'emotions dans l'interpretationMoi j'ai voté Los, je n'ai jamais aimé cette chanson =D Link to post Share on other sites
Recommended Posts