Jump to content

Recommended Posts

Alors voila je voudrais vous présenter mon groupe autrichien préféré ( le seul que je connais d'ailleurs ^^ )

C'est un groupe de death / black metal qui chante en anglais et parfois en allemand

je l'adore , le groupe à été formé en 1991 ( mon année de naissance ^_^ mais on s'en fout )

Je préviens les paroles sont extrêmement provocantes envers le christianisme, ainsi que leurs pochettes d'albums .

Voici chaque fois mes chansons préféré des albums :

-The Cruzífíxus-Anus Deí de l'album Goatreich - Fleshcult

-Demonic Staccato Erection de l'album Lucifer Incestus

-

de l'album Pestapokalypse VI

-

de l'album Bondage Goat Zombie

Voila dites moi se que vous en pensez , si vous aimez ou pas :)

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ok et a part till76 il n'y a personne qui s'intéresse à se groupe ?? :mellow::blink: Je me casse le c** pour vous faire connaître des groupe et le résultat : un seul membre qui à mis une réponse sur ce topic je suis un peu déçu de votre part , enfin bon faite se que vous voulez après tout

Link to post
Share on other sites

Mouais, bof, ça se démarque pas des autres groupes de Death... même voix, même guitare, même batterie... L'instru est pas mal, le chant un peu moins (comme tous les groupes de Death pour moi), mais ça s'écoute.

Ok et a part till76 il n'y a personne qui s'intéresse à se groupe ?? :mellow::blink: Je me casse le c** pour vous faire connaître des groupe et le résultat : un seul membre qui à mis une réponse sur ce topic je suis un peu déçu de votre part , enfin bon faite se que vous voulez après tout

Cherche Brocken Moon dans les groupes et redis-moi ça ;)

Si ça ne te plait pas que personne ne réponde, t'as qu'à ne pas faire de sujet...

Link to post
Share on other sites

Surtout qu'au vu de la qualité et de la brièveté de la présentation, l'expression "se casser le c*l" n'est pas vraiment appropriée...

Sinon, j'ai écouté un ou deux morceaux, je trouve ça assez bon (le batteur est excellent). La voix est franchement plus que supportable.

Pas à écouter de manière très régulière, mais de temps à autre, pourquoi pas ? Une intéressante découverte

Link to post
Share on other sites
Ok et a part till76 il n'y a personne qui s'intéresse à se groupe ?? :mellow::blink: Je me casse le c** pour vous faire connaître des groupe et le résultat : un seul membre qui à mis une réponse sur ce topic je suis un peu déçu de votre part , enfin bon faite se que vous voulez après tout

ouai excuser moi j'étais juste un peu énervé c'est tout je vous en veut pas ^^

Link to post
Share on other sites

Petit info juste pour savoir, tout le monde connait Belphegor pour être le fantôme du Louvre, mais c'est en "réalité" l'ambassadeur de L'enfer en France, c'est également le démon des découvertes et des inventions ingénieuses. Voila fin de la parenthèse.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Le 9 octobre 2009 sort leur 8ème album Walpurgis Rites - Hexenwahn et voici un petit aperçu : wrh-top1.jpgwrh-downbg.jpg

Les titres sont les suivants :

1. "Walpurgis Rites" - 3:09

2. "Veneratio Diaboli - I Am Sin"

3. "Hail The New Flesh"

4. "Reichswehr In Blood"

5. "The Crosses Made Of Bone"

6. "Der Geistertreiber"

7. "Destroyer Hekate"

8. "Enthralled Toxic Sabbath"

9. "Hexenwahn - Totenkult"

Par contre la où je suis un peut déçu c'est qu'il disent dans une bande annonce d'un futur clip du nouvel album

, que c'était prévu pour le 30 semptembre 2009 ( aujourd'hui ) et pour l'instant il est toujours pas en ligne :mad: , et dire que le clip pussy a été mis en ligne en avance :lol:

EDIT : Je ne suis plus déçu , j'ai trouvé le clip :wub::P

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Et qui osera dire qu'il n'a jamais fantasmé sur les nones de la pochette de Lucifer Incestus ?

http://lahordenoire.free.fr/images/pochettes/1110657358.jpg

Ceux qui ont pris la peine d'acheter cet album auront pu profiter à l'intérieur du livret du spectacle que nous offrent ces mêmes nones...

En plus, il est carrément énorme cet album, un des meilleurs des autrichiens.

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Alors Voilà je redémarre un peu cette discussion au vu de la sortie du dernier Album des Autrichiens "Blood Magik Necromance" :

Alors voilà qu'en pensez-vous déjà écouté ?

Pour ma part je l'ai trouver pas mal mais je suis quand même un peu déçus du canal BLACK/death metal que Belphegor prend.

Sinon :

1. In Blood - Devour This Sanctity : On est vite dans le bain "décharge dans ta tronche" que Belphegor sait tant faire

2. Rise To Fall And Fall To Rise : Pas assez écoutée pour une opinion

3. Blood Magick Necromance : Non plus

4. Discipline Thorugh Punishment : La non plus

5. Angeli Mortis De Profundis : Pas mal

6. Impaled Upon The Tongue Of Sathan : Un très bon riff avec une voix de "Vader" pour Helmuth au début

7. Possessed Burning Eyes Une des meilleures je pense ils auraient aussi pu l'appeler "Sathan Circus" le titre irait bien avec la chanson

8. Sado Messiah : Bof

Je préfère largement leur période "Lucifer Incestus" ça sonnait mieux ils tapaient pile dans le black/death-metal

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 3 years later...

Je relance ce topic avec le 10ème album " Conjuring The Dead " qui sort le 8 août (UE et l'Amérique du Nord) et le 11 août (UK/FR) .

 

1000x1000.jpg

 

Tracklist :

 

01. Gasmask Terror
02. Conjuring The Dead
03. In Death
04. Rex Tremendae Majestatis
05. Black Winged Torment
06. The Eyes
07. Legions Of Destruction
08. Flesh, Bones And Blood
09. Lucifer, Take Her!
10. Pactum In Aeternum
 
 
 
 
Une " lyric vidéo " de Gassmask Terror
 
 
Voici le single Conjuring The Dead qui est sorti aujourd’hui en vidéo :
 
 
Ça reste pour moi le meilleur groupe dans ce genre ( un genre assez à part en même temps à mon opinion ) .
 

 
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...