Jump to content

Quel titre de R+ pour vous réveiller ?



Recommended Posts

Idem, je trouve le choix assez restreint... j'ai hésité entre Mein Herz brennt, Sehnsucht et DRSG, des bonnes petites chansons pour mettre la patate! :P

Mais il y aurait eu Links 234 j'aurais pas hésité! C'est pas ma préféré mais le décompte pour se réveiller ça tue! :P

EDIT: j'ai voté Mein herz brennt!!

c'est vrai que le choix manque, ca fait deux ans que je me reveille sur links, j'ai mis heirate mich pour coller au sondage moi^^.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J' ai déjà mis "Steh auf" (Lindemann) comme sonnerie de réveil. 

Guest xxMehr

quand j'ai découvert Rammstein, je connaisais que Mein Herz brennt.. je me suis réveillée pour des semianes avec ce titre ^^

ensuite ya Weisses Fleisch, Asche Zu Asche, les chansons qui ''fessent''... ca avec une chanson de Chimaira après,, ahhhhh ^^

je suis pour mein herz brennt, parce que c'était juste énorme de me lever, et de chanter Mein Herz brennt! lol

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
Ah ouais, même en sonnerie, en fait tu vis que pour eux O_o ... :lol:

Ouais, je suis trop accro quoi, même à Richard quoi, il est trop beau quoi !! ... Franchement, non mais j'adore me réveiller avec Rammstein, sa me met de bonne humeur même si je me réveille pas à l'heure de mon alarme sur mon portable :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
C'est ohne dich que j'ai mis, j'aime bien me réveiller tranquillement le matin avec une jolie voix!

une jolie voix = TILL !!!

Moi j'aime bien Ich Will ou feuer frei parce qu'au début on entend presque pas la musiqe et puis ca explose d'un coup por réveillé brutalement c'est parfait. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est ohne dich que j'ai mis, j'aime bien me réveiller tranquillement le matin avec une jolie voix!

une jolie voix = TILL !!!

Moi j'aime bien Ich Will ou feuer frei parce qu'au début on entend presque pas la musiqe et puis ca explose d'un coup por réveillé brutalement c'est parfait. :rolleyes:

oui c'est vrai c'est agréable ! :lol:

Link to post
Share on other sites

C´est vrai que ce topic est amusant :)

Je ne me réveille jamais avec Rammstein, je préfère m´endormir avec, comme ca j´ai tout le temps...

En tout cas je ne me réveillerais pas avec Ohne Dich, c´est plutot fait pour dormir...

Et pour faire caca... Il ne faut pas s´étonner si les gens disent que ca fait ch... Rammstein :D

Link to post
Share on other sites
C'est pas bien de se tromper !! Non je plaisante. Sinon, j'ai envie d'un nouveau topic moi, j'en ai marre des "anciens", mais je sais pas quoi inventer. Un topic du genre "que pensez vous du groupe" mais bon, bof... (je raconte vraiment n'importe quoi...)

Pardon pour le double post, je te propose "Quel titre de R pour vous endormir "? Là je pourrais répondre.

Link to post
Share on other sites

Moi ces temps ci , c'est sonne , j'adore l'écouter le matin, ça fait chier les voisin, ;) c'est le seul problème, mais sinon, j'adore ce titre, elle m'a jamais gaver, depuis le temps que je l'écoute.

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi perso je me réveille avec un bon people = sh** ! a mince c'est pas rammstein :lol: , pour rammstein je me réveillerait avec Bück Dich mais elle est non plus pas sur la liste :mad:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...