Jump to content

Quel titre de R+ pour vous réveiller ?



Recommended Posts

Moi mes réveils... :ph34r:

Avant, c'était le cd 1 de Völkerball, à partir de Reise, Reise (ouais, je zappe l'intro, et alors? :lol:), donc elle qui me réveillait... le problème c'est quand je me rendormais... :lol: là c'était souvent Stein um Stein qui me faisait sortir du sommeil.

Puis j'ai mis le cd 2, donc réveillé par Du riechst so gut...

Et maintenant j'ai mis Mutter, espérons que Mein Herz Brennt suffise à me réveiller :lol:

Le problème c'est pas le réveil, c'est l'heure... si je pouvais me lever à 8h, ça serait sans problème... mais 7h c'est trop tôt... bref :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J' ai déjà mis "Steh auf" (Lindemann) comme sonnerie de réveil. 

Guest Der Basilisk
si je pouvais me lever à 8h, ça serait sans problème... mais 7h c'est trop tôt... bref :ph34r:

C'est le cas de beaucoup de personnes à mon avis :lol:

Link to post
Share on other sites
si je pouvais me lever à 8h, ça serait sans problème... mais 7h c'est trop tôt... bref :ph34r:

C'est le cas de beaucoup de personnes à mon avis :lol:

Non mais en temps normal, si je suis pas crevé de pas dormir (comme en ce moment, fait trop chaud), si je dors normalement quoi, quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, je me réveille à 8h sans réveil.. c'est pas comme mon frère (et beaucoup d'autres je pense) qui dormiraient jusque 15h si on les réveillait pas... lol. Mais c'est pas le sujet :lol:

Link to post
Share on other sites

Un matin comme un boulet, j'ai mis keine lust pensant que ça allais marcher et que ça me reveillerai à l'intro sauf que ça ma reveillé au plein milieu de la chanson à 6 h du matin pour aller en cours <_< , moi sa ma mis de bonne humeur mais ni ma soeur ni ma mère qui ont geulé "c quoi ce bordel!!", du coup j'ai mis Du riechst so gut et c'est mieux j'habite dans un appart de 75 m², donc tout le monde en profite le matin ....

Edited by Butox3282
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Il n'empêche qu'ils sont quand même mieux agencés et qu'à mon avis la constru est meilleure (à mon goût, bien évidemment)

sinon pour recadrer sur le topic, moi j'ai longtemps mis Sehnsucht le matin au réveil, ou Spiel Mit Mir, ça me mettait sur le bon pied ;) !

Link to post
Share on other sites

Spiel Mit Mir faut attendre les 1ers riffs qui s'enclenchent. Au début t'entend rien avec les voix de fond et la douce voix de Till, mais quand ta Till qui commence à gueuler avec les guitares qui démarrent, là oui ça te réveille bien.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Mais quelles idées mal placées, ce Sonnen peut avoir :lol: !

Je n'avais que l'intro de toutes façons, pas les paroles, ou vraiment juste le premier couplet.

Link to post
Share on other sites
Du riechst so gut, ça donne bien la patate dès le matin!!!

Je dirais que c'est pas faux... ;) Ca commence "relativement" en douceur, le temps d'emerger, et la voix de Till... Rrrrrrrr...

Idéal, même !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Moi perso le matin entre le p'tit déjeuner, préparer mes affaires pour aller en cours, se laver et tout le bordel qui va avec, j'ai pas trop le temps d'écouter de la musique :ph34r:

Par contre pour m'endormir j'écoute Ein Lied :oops: *dodo*

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...