Jump to content

Carpathian Forest


Recommended Posts

Carpathian Forest est un groupe norvégien de black metal qualifié de Misanthropic Black metal par celui-ci, sombre et occulte.

Depuis la sortie du légendaire Bloodlust & Perversion en 1992 et le promo de 1993, Journey Through The Cold Moors of Svarttjern, Carpathian Forest est demeuré un groupe culte parmi les amateurs de black metal norvégien, tout comme leurs voisins, Darkthrone. Carpathian Forest est le père fondateur du Misanthropic Black metal.

J'ai connu se groupe depuis longtemps mais j'ai jamais vraiment écouté parce que sa me ne me plaisait pas trop , mais maintenant j'adore voici une vidéo live du WOA en 2004 de la chanson Black Shining Leather et

une vidéo ( encore live ) qui montre bien qu'ils sont contre les chrétien ( le chanteur à une grande croix à l'envers pendant qu'il chante sa me fait trop triper ^^ ) mais c'est rien en comparaison avec Gorgoroth qui met des crucifix avec des personnes dessus ( pour de faux bien sur :lol: enfin j'espère :( ) sur scène ou des têtes de bouc sur des pieus mdr
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Je me permets de déterrer ce vieux sujet, au risque que mon message soit inutile, mais si tel est le cas, le sujet redescendra de lui même au fond de l'abîme.

Putain, il faut que j'écoute ça de toute urgence.

Aux connaisseurs, que me conseillez vous au départ ?

Morbid Fascination Of Death sorti en 2001 est l'album par excellence pour débuter avec le groupe. Une production pas trop dégueulasse (pour du BM) et surtout des titres bien accrocheurs dès les premières écoutes. C'est donc assez accessible, même pour les non-initiés au Black Metal.

Pour ma part, j'ai tous les albums du groupe, et leurs trois premiers albums sont incontestablement au dessus des merdes actuelles qu'ils nous sortent.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...