Jump to content

Concerts supplémentaires pour 2009 et 2010


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est au Wulheide ou pas xD ? Et petite question est-ce que R+W aura eu le droit a entendre des chansons ? Ou alors allons nous avoir des infos vraiment bientot ?

Link to post
Share on other sites

Le Velodrom et le Wuhlheide ne sont pas la même chose!

Cependant, ils sont relativement proches géographiquement! (Quelques kilomètres...)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Le Wuhlheide est extérieur, et contient plus de personnes (plus de 18.000 il me semble), on a le fameux Live Aus Berlin qui a été filmé là bas.

Pour avoir fait les concerts 2005 au Wuhlheide, 18.000 je crois pas, je sais pas exactement la capacité mais ca avait l'air plus petit que Nimes qui fait dans les 13.000 je crois ...

Link to post
Share on other sites

Hey faut que l'on mexplique!

C'est quoi cette idée de fermer le topic sur les nouvelles photo! pourquoi faire? Quel utilité?

Serieu ya un pet de travers et vous fermer la discussion

Vous vous prenez pour qui!

Link to post
Share on other sites
Hey faut que l'on mexplique!

C'est quoi cette idée de fermer le topic sur les nouvelles photo! pourquoi faire? Quel utilité?

Serieu ya un pet de travers et vous fermer la discussion

Vous vous prenez pour qui!

Pierrick ? Il est juste administrateur, autrement dit il fait partit des "propriétaires" du forum. Pas de chance mais des gens payent pour que vous puissiez dire vos inepties.

De plus il a justifié la fermeture:

Je ferme le topic, car ca va être la merde à cause du leak sur Youtube.

Merci d'apprendre à lire la prochaine fois avant de venir gueuler comme un putois sur un autre topic.

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Alors je vai t'expliquer :

Depuis ce matin, une chanson du nouvel album de Rammstein est apparue sur Internet, à cause d'une fuite. Et depuis ce matin, il y a un concours du plus idiot, à savoir celui qui arrivera à poster le plus de message avec un lien pour télécharger ou écouter la chanson. Au bout de quelques heures, je pense que tu peux comprendre qu'on en ait marre, et qu'on ferme le topic pour être tranquille.

On se prend pour personne en particulier, on a juste pas envie que la maison de disque ou le management nous tombe sur le coin de la gueule, comme c'est déjà arrivé à d'autres.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas toute la communauté qui est sanctionnée, mais seulement ceux qui font de la provocation à vouloir jouer les malins alors qu'ils s'enfoncent encore plus, ainsi que les gens qui mettent des liens qui sont illégaux. :)

J'espère que ça a répondu à ta question. On continu par MP si tu veux bien. ;)

Link to post
Share on other sites

il y aurait encore d'autres musique qui circulerait

une ok, d'autres c'est mort, je me suis fait avoir comme ça pour emigrate (wake up, babe, my world, new york city, emigrate et let me break) et donc ensuite après avoir acheté l'album ben c'était pas top quoi !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...