Jump to content

Concerts supplémentaires pour 2009 et 2010


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tabernacle, vous vous avez Céline Dion, ne vous plaignez pas :P

Allez, j'arrète de niaiser :)

C'est plutôt TABAAAARNAQUE

oui on a Céline Dion et tu sait quoi je l'adore comme j'adore Rammstein. Je ne suis pas confiné à un seul style

Link to post
Share on other sites

ah ouais, ça c'est vachement le sujet:

Tabernacle, vous vous avez Céline Dion, ne vous plaignez pas :P

Allez, j'arrète de niaiser :)

C'est plutôt TABAAAARNAQUE

oui on a Céline Dion et tu sait quoi je l'adore comme j'adore Rammstein. Je ne suis pas confiné à un seul style

tu m'étonnes qu'ils sont pas venu au canada depuis 8 ans, si les canadiens sont tous comme ça, ça donne pas envie :)

Link to post
Share on other sites
C'est pas le sujet.

oui c'est le sujet, on parle de la tournée de Rammstein et de ma déception qu'ils ne soient pas venu à Montréal depuis 2001

On le sait qu'ils ne sont pas allé en Amérique depuis longtemps, à chaque topic quelqu'un nous le rabbache...

Mon message concernait surtout Céline Dion et les insultes québécoises, dont on a rien a faire.

Link to post
Share on other sites
C'est pas le sujet.

oui c'est le sujet, on parle de la tournée de Rammstein et de ma déception qu'ils ne soient pas venu à Montréal depuis 2001

On le sait qu'ils ne sont pas allé en Amérique depuis longtemps, à chaque topic quelqu'un nous le rabbache...

Mon message concernait surtout Céline Dion et les insultes québécoises, dont on a rien a faire.

Une discussion peut dévier un peu quelle est le mal??? en autant que le sujet de départ est le sujet de la news. une conversation n'est pas linéaire quand même. On peut discuter d'un sujet tout en divageant sur un sujet satellite.

Ah c'est européen :blink:

Link to post
Share on other sites

Ah la la je commence à perdre espoir^^

Chaque jour je fait plus que 4 foi sur le site en espérant voir une news sur une date pour le single, l'impatience du fan affamé :P

On n'est en plein dans ce fichu été et la jen pe plus :twisted:

PS: je sais que vous n'y ete pour rien les adm :)

OUpsss, je suis sorti du sujet ( en meme temps sa faisait longtemps q'un topic n'avait pas fait aussi peu de date.)

Link to post
Share on other sites

N'empeche je trouve ça gros qu'on est pas plus de news sur l'album, vendre les billets sans même un single pour se faire une idée de ce que ça va donner, je trouve ça ahurissant mais bon j'ai aussi ma place pour Strasbourg ...

Link to post
Share on other sites

Je suis du même avis.

Les dates sont toutes pour la plupart Sold Out et on a même pas la moindre idée de ce à quoi ressemblera le nouvel album.

Ça se trouve ce sera une bouse monumentale :twisted:

On aura au moins les anciennes chansons qui sont des valeurs sure :rolleyes:

Nan bon, en fait on est tous quasiment certain que le nouvel album sera une tuerie.

J'espère juste qu'ils joueront Rosenrot (La chanson), j'ai toujours voulu savoir ce que ça donnerait en live.

Link to post
Share on other sites
ils sont deja en vente non ? Freie Platz Wahl, sa inclus les tribunes ??

oui ça signifie placement libre donc tribune et fosse.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

il n'y avait justement pas différents prix selon que l'on soit dans les gradins ou dans la fosse justement ? Ils vont pas mettre en vente des tickets pour les gradins numérotés pour être sur d'avoir sa place assise ?

Link to post
Share on other sites
il n'y avait justement pas différents prix selon que l'on soit dans les gradins ou dans la fosse justement ? Ils vont pas mettre en vente des tickets pour les gradins numérotés pour être sur d'avoir sa place assise ?

En france il n'y a pas de différence de prix entre les tribunes ou les gradins et pour Berlin c'est pareil. Tu ne seras pas sur d'avoir une place en tribune.

Link to post
Share on other sites
est-ce que le placement libre inclus les gradins ou pas ? j'aimerais beaucoup être dans les gradins

12000 personnes maximum: c'est surement pour ça qu'ils sont obligé de faire 4 date d'affiler, pour satisfaire tous le monde.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...