Jump to content

Das kleine Turnier [8-Völkerball]



Recommended Posts

[size=3]Votez pour éliminier la pire des chansons du concert de Nîmes ![/size]

Amerika nous a quittés, avec 8 voix contre elle. Qui la suivra ?

J'ai revoté contre Mein Teil, encore et toujours pour les même raisons que les autres tours (vidéo lassante + audio minable).

À vous !

Link to post
Share on other sites
vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14....

Mais c'est pas de ma faute s'il y a plein de chansons à éliminer ! :o

Link to post
Share on other sites

J'ai voté Links... Pourquoi? A la base, elle ne fait pas partie de mes favorites.

Mais en concert... Elle est pas mal mais par rapport aux autres... Non =/

J'ai hésité avec Stripped mais non, hors de question... Même si Till est pas Top Moumoute avec l'anglais... Je l'aime. [mais j'aurais préféré Seemann !]

Link to post
Share on other sites

J'ai voté contre Onhe Dich pour les mêmes raisons qu'aux tours précédents. J'adore cette chanson mais je la trouve très moyenne dans le live. Et comme le dit Ryfalgoth, je trouve les autres mieux et il faut bien en éliminer une.

Link to post
Share on other sites
Top Moumoute ...

Ça t'arrive de dire des trucs qui font avancer le sujet, toi? A chaque fois que tu parles c'est pour reprendre une expression, sans aucun commentaire :ph34r:

Link to post
Share on other sites
vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14....

Mais c'est pas de ma faute s'il y a plein de chansons à éliminer ! :o

Et si on votait directement pour la (ou les) meilleur(s) ça pourrait peut-etre aller plus vite puisqu'il y'en a "plein" à éliminer...

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que faire avancer ce topic est d'une importance capitale ... J'aime ton commentaire ...

Je ne parlais pas de ce topic-là en particulier...

Mais bref, stop HS, je sens que tu vas tout faire pour ne rien comprendre...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14....

+ 10, à bas les sondages inutiles

Link to post
Share on other sites

du riechst so gut,je l'aime bien mais moins que les autres

comment c'est possible de voter contre mei teil :blink: perso, elle a la meilleure mise en scène de toutes les tournées

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
J'ai voté contre Onhe Dich pour les mêmes raisons qu'aux tours précédents. J'adore cette chanson mais je la trouve très moyenne dans le live. Et comme le dit Ryfalgoth, je trouve les autres mieux et il faut bien en éliminer une.

je dirais pas mieux. Ohne Dich est bien, mais comparé aux autres chansons restantes, je la met en dernière.

Link to post
Share on other sites
vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14....

Mais c'est pas de ma faute s'il y a plein de chansons à éliminer ! :o

Et si on votait directement pour la (ou les) meilleur(s) ça pourrait peut-etre aller plus vite puisqu'il y'en a "plein" à éliminer...

Ok ça marche pour cette façon, ça commence aussi à me souler de m'occuper de ce sondage ...

vote blanc pour poutrer ce sondage et ne pas avoir de tour n°9, puis 10, puis 11, puis 12, puis 13, puis 14....

+ 10, à bas les sondages inutiles

Bah alors viens pas voter :ph34r:

Link to post
Share on other sites
comment c'est possible de voter contre mei teil :blink: perso, elle a la meilleure mise en scène de toutes les tournées

Pareil pour moi!!! J'ai halluciné quand j'ai vu le pourcentage de personnes qui avait voté contre Mein teil!!! Elle a tout cette chanson sur le live, la mise en scène est génialissime!! Mais bon, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, je respecte leur choix!!

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ça bien de voter. Au moins quand on a du temps libre ça nous occupe xD. Et puis en faisant plusieus tours ça laisse du suspens.

Et puis bon, c'est comme si dans Secret Story ( je sais, l'exemple est idiot ) le vainqueur était désigné dès le premier jour, ce serait pas marrant.

Link to post
Share on other sites

Mein teil en live ça a trop la classe avec la marmite le lance flammes et tout B) Par contre Ohne dich , j'adore cette chanson , mais c'est celle qui a le moins le punch sur scène ....( logique parce que c'est une chanson assez douce mais bon on s'endort un peu quoi ^^)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...