Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, voici l'un des groupes de Black métal que je préfère, Gorgoroth. Il faut savoir que Gorgoroth est du black métal assez disons affreux à entendre donc je ne suis pas vraiment sûr que tout le monde va aimer, de plus le son est d'une assez mauvaise qualité. Gorgoroth est également l'un des groupes de Black métal les plus ancrés dans le satanisme. Vu que les images parlent mieux que les mots, voici l'un de mes titres préférés issue de l'album Antichrist sorti en 1996.

http://www.youtube.com/watch?v=OmrqIkTJiXo

( A savoir que ce n'est pas une version live, mais bel et bien la version studio mais avec des images rajoutés sur la vidéo )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Der Basilisk

Perso, j'adore. J'ai Incipit Satan, et je le trouve énorme.

Ce qui est bien avec Gorgo, c'est que le bon look suit aussi :lol: !

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Nan c'est feu Euronymous de Mayhem, quand il faisait du bon black à l'époque Euronymous/Dead.

Mais maintenant, Mayhem ça vaut que dalle (ça reste mon avis, hein :lol:)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Je suis d'accord avec toi pour l'époque Dead/Euronymous, mais maintenant je trouve que ça vaut que dalle : Blasphemer est mauvais et Attila (bon chienchien) a une voix de merde, comparé à Dead et Maniac. Encore une fois, ça reste mon avis.

Link to post
Share on other sites

J'adore se groupe , je l'ai connu en regardant le clip Carving A Giant non censuré sur le coup j'ai eu un peu les boules mais fur a mesure j'ai tellement adoré se clip qu'il fallait que je le voie au moins 3 fois par jour , du coup après j'ai toute suite flashé sur se groupe ^^

Link to post
Share on other sites

Oui je sais qu'il y a ça en concert mais il me semble qu'il y a ça en clip aussi. Faut que je recherche la vidéo mais pour l'instant j'ai la flemme lol

EDIT : Ah bah oui, je confirmes, c'est bien dans le clip de Carving A Giant qu'on voit les corps crucifiés et tout le bordèl. Bon je ne pense pas que j'ai vraiment le droit de mettre le lien sur ce topic donc si voulez voir, libre à vous de regarder sur youtube ^^

Edited by Ryfalgoth
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
C'est en concert ça, je crois.

Ouais Mayhem le fait aussi, mais avec des têtes de porcs (je parle pas des cons qui peuplent cette Terre, mais de vrais porcs ... ).

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Guest Der Basilisk

Un grand groupe de black metal. Je crée le topic avec étonnement qu'il n'existe pas déjà, car il y a pas mal de fans de ce groupe sur le fofo.

Gorgoroth est un groupe de true black metal, formé en Norvège, qui est sans doute le pays ayant donné les meilleurs blackeux, comme Burzum, Mayhem et Darkthrone, par exemple.

Incipit Satan

Litani Til Satan

Carving A Giant

Je ferai sûrement une bio plus détaillée plus tard, bonne écoute ;) !

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Presque 12 fois voilà un mois ... Sûrement la peinture qui a pénétré dans sa tête et brûlé ses cellules ...

Donc là je suis censé être vexé ... je vois pas ce que la peinture a à voir là dedans, vive la tolérance, ça fait peur ...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
peinture au plomb -> saturnisme

Oui, cancer de la peau, surtout à mon avis :unsure::(

moi, la mienne craint rien

@Sonnen : humour humour soit, mais le ton était pas forcément donné, là en l'occurence ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...