rammsteineuse 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bientôt on aura même plus le droit de les regarder... ouais,sinon on se prendra une amende Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Vous êtes sur que LIFAD sur Facebook a vraiment été créé et concu par le groupe Rammstein ? Quelque part j´en doute, et pense que c´est un fan de Rammstein (qui doit bien rigoler) qui l´a fait... Ce n´est pas le genre de Rammstein de faire ca ... Ça a déjà été dit et redit, c'est sûr et certain. Lifad.org appartient à Pilgrim Management . Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Le côté "amateur" (apparemment voulu) est fort déplaisant... (Faut faire attention à ce qu'on dit, si on dit que c'est naze, le management va nous envoyer des tueurs à gages...) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Ça râle bien sur le facebook de LIFAD ! Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Ouais enfin le fait que tout le monde râle partout c'est encore plus ridicule... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je ne suis pas de ceux qui se font marcher dessus sans rien dire. Une lettre ouverte a été écrite par un des webmasters d'Herzeleid.com, j'espère qu'elle arrivera aux oreilles (yeux) management. Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Voilà la lettre http://please.rammstein.me/2009/08/letter.html#comments Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Voilà la lettre http://please.rammstein.me/2009/08/letter.html#comments Vire le "#comments" pour accéder à la lettre et aux commentaires Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Pour ceux qui sont sur la page de facebook de LIFAD, vous aimez ma nouvelle version du logo ? (Hass ist fur alle da, oui oui, c'est bien moi ^^) Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Aah c'est de toi?? Moi j'ai commenté (2x) Damien c'est moi ^^ Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'adore ^^ (j'ai commenté "excellent") Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Le "Hass fur alle da", je trouve sa stupide et de mauvais goût... Le but n'est pas de pourrir la promo du groupe sur Facebook, le but est d'engager un dialogue entre les fansites et Pilgrim. En plus il est même pas bien fait, le "Hass" est écrit avec la police de Mutter Concernant le fait que tout le monde râle, ça ne peut qu'être positif, il faut vraiment que Pilgrim comprenne. J'ai d'ailleurs ajouté un commentaire pour montrer que RammsteinWorld soutient cette lettre Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Pierrick : Mon but n'est pas non plus de pourrir la promo, c'est juste un montage vite fait (d'où le fait qu'il soit assez mal fait par endroit) pour m'amuser et réagir à ce qui a été dit précédemment. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Ouais, mais imagine que tout le monde fasse pareil... Bon tu me dira, ça fera peut-être réagir Pilgrim de voir leur Facebook détruit Enfin bon chacun fait comme il veut Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'pense pas que tout le monde fasse pareil, ils commenteront la photo, diront ce qu'ils en pensent, et s'en tiendront là, du moins c'est ce que je crois. Après, si les autres décident de le répandre, bien que j'en sois à l'origine, c'pas moi quil eur ai dit de le faire Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il y a quelques jours, j'avais posté une photo promo qui était apparue sur Facebook. Or, Universal et Pilgrim vont pratiquer une politique de copyright vraiment agressive sur le nouvel album. Visiblement, aucun fansite ne pourra utiliser les photos promos du nouvel album...Après Herzeleid.com et Rammstein-Austria.com, de nouveaux sites se sont fait attaquer (Rammstein-Europe.com par exemple). Je préfère donc prendre les devant, et supprimer tous les posts qui parlent de la photo. Certains d'entre vous risquent donc d'avoir des messages qui ont disparus. Merci de votre compréhension.Il va de soi que je vous demande de ne poster aucun nouvelle photo sur le forum désormais.Est-ce que les photos que l'on a en avatar vont subir le même traitement ou on peut les laisser ?? Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Ouais, mais imagine que tout le monde fasse pareil... Bon tu me dira, ça fera peut-être réagir Pilgrim de voir leur Facebook détruit Enfin bon chacun fait comme il veut D'ailleurs pour ton commentaire, j'ai hâte de voir le nouveau design ^^ Oui moi je suis Quentin et ai montré mon objection contre les pratiques de Pilgrim sur le facebook Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il y a quelques jours, j'avais posté une photo promo qui était apparue sur Facebook. Or, Universal et Pilgrim vont pratiquer une politique de copyright vraiment agressive sur le nouvel album. Visiblement, aucun fansite ne pourra utiliser les photos promos du nouvel album...Après Herzeleid.com et Rammstein-Austria.com, de nouveaux sites se sont fait attaquer (Rammstein-Europe.com par exemple). Je préfère donc prendre les devant, et supprimer tous les posts qui parlent de la photo. Certains d'entre vous risquent donc d'avoir des messages qui ont disparus. Merci de votre compréhension.Il va de soi que je vous demande de ne poster aucun nouvelle photo sur le forum désormais.Est-ce que les photos que l'on a en avatar vont subir le même traitement ou on peut les laisser ??Tant que c'est pas une photo promo...Leurs délires sont remarquables...Il est marqué aussi sur la page de rammstein europe que "rammstein" et le logo sont une marque déposée et donc que l'on aurait pas le droit d'utiliser rammstein dans l'adresse du site (si j'ai bien compris...)C'est vraiment n'importe quoi cette politique Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il est marqué aussi sur la page de rammstein europe que "rammstein" et le logo sont une marque déposée et donc que l'on aurait pas le droit d'utiliser rammstein dans l'adresse du site (si j'ai bien compris...)Ouep ta bien compris. Si ca continue ,, il ne restera que le site off qui existera :s Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il est marqué aussi sur la page de rammstein europe que "rammstein" et le logo sont une marque déposée et donc que l'on aurait pas le droit d'utiliser rammstein dans l'adresse du site (si j'ai bien compris...)Ouep ta bien compris. Si ca continue ,, il ne restera que le site off qui existera :sN'exagérons rien. Techniquement c'est vrai qu'on n'a pas le droit de les utiliser mais Universal en a juste profité chez Ramstein-europe mais ne viendront pas emm*rder tout le monde en leur disant : "Vous utilisez le logo et le nom vous payez maintenant". Ou alors c'est vraiment des filledejoie de profiteurs o_o Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Qui sait ,, peut être qu'ils ont besoiin d'argent Link to post Share on other sites
Guest Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je me suis renseigné comme ça à tout hasard auprès de mon avocat !Le fait d'utiliser des images ou autres supports sans n'avoir acquéris les droits et considérer comme un vol ... bon ça on le sait tousLa où je me suis plus renseigné c'est sur les fameuses amendes que Pilgrim envoyé à quelques fan-sites ... il s'avère que ces courriers proviennent du cabinet d'avocat représentant Pilgrim et ce sont eux qui "inventent" un prix à faire payer au responsable du site incriminé ...Mon avocat m'a bien dit, que le montant de l'amende ou d'une quelconque peine prise contre l'auteur de ce genre de délits devaient expressément venir d'un Tribunal ... Et c'est connu, c'est une technique d'intimidation qui marche parfaitement, car les avocats en question savent très bien que les personnes mis en cause dans ce genre d'affaire se décideront très vite à payer l'amende demandée sans demander le "pourquoi" du "comment" ... Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est surtout parce que les cabinets d'avocats contactés par les gros majors et les management ont souvent beaucoup de pouvoir et savent se débrouiller en procès. Ils savent très bien que la personne incriminée n'arrivera pas à grand chose face aux moyens que eux ils ont.D'un côté c'est vrai que c'est des profiteurs mais bon... Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Sur la page Facebook : Take our symbol and spread it / into the heart an mind of people you love...Rassurez-moi; ils sont pas en train de nous prendre pour des crétins? Parce que là on frôle carrément l'absurde, surtout quand on voit ce que Till_Lindemann55200 raconte... Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 je suis complétement perdu ... je comprend pas trop se qui e passe en ce moment, et comme je ne comprend rien à l'anglais, encore moins à l'allemand, si quelqu'un peut m'éclaircir, je le remercie d'avance Link to post Share on other sites
Recommended Posts